Divorce à l'italienne....

Démarré par alf, Sam 14/04/2018 à 21:00

alf

En pleine rupture..... :roll:

Bises les copains  :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Moi ce que j'aime chez Daniella...

Il avait prévenu :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ca sent la teutonne à plein nez... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

#4
Citation de: GroGro le Dim 15/04/2018 à 08:49Ca sent la teutonne à plein nez... :sifflene: :lol:
:wiggle:
non, pas lui... c'est un homme qui a un minimum de goût  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ils ne tombent pas du tout... :wiggle:

Ils sont droits, fiers, érectiles à souhaits !! :blop:  :arf:

D'ailleurs on entend plus Joe. Il est tombé en amour... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Elle avait des pertes ton italienne ...? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:  

Non pas toi , Ou alors pour une autre Italienne  :wink:

alf

Bon, Monica et moi avons décidé de nous séparer à l'amiable.... :| :|

Par pudeur et par respect pour elle, je vais attendre un peu avant de vous avouer sur quoi mon choix se portera car pour le moment, Danièla n'est pas encore dans le garage.

Je fait activement les petites annonces de Meetic du bon coin afin de trouver ma future belle.... :arf:

Pour la Bod, je ne serais pas à pied, mais passager de Marie.... :sifflene: :sifflene: :sifflene: enfin, si elle veut bien  :++:
Bisous les filles  :bisou: :clan: :beer: :boire:
Seul le présent est éternel....

jo03

Je rode je rode 1700Kms en 4 fois  :sifflene: très différente de la Ninet je prends plus d'amplitude en virages mais quelle pêche  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Dim 15/04/2018 à 19:29Je rode je rode 1700Kms en 4 fois  :sifflene: très différente de la Ninet je prends plus d'amplitude en virages mais quelle pêche  :arf:

J'ai pris tellement d'amplitude cette après midi que les deux roues se sont barrées sans moi' par chance je les suivais si près qu'elles me sont vite revenues :sifflene:

Allez-vous Michel, raconte :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Alf si tu passe chez les nichons tombants , tu bouffera du chien pour le restant de tes jours  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Allez Michel , un indices !!!!!!


:chin: Daniela , c'est celle chez qui ont peux s'y mettre a trois , alors n'aurait-tu pas craqué pour un side ?  :lol:  

alf

Citation de: Fanou le Lun 16/04/2018 à 09:55Allez Michel , un indices !!!!!!


:chin: Daniela , c'est celle chez qui ont peux s'y mettre a trois , alors n'aurait-tu pas craqué pour un side ?  :lol:  

C'est aussi celle ou on peut y mettre les doigts.... :naaa1:

C'est un indice ça non ?
Seul le présent est éternel....

Fanou