Info ou intox ? CB 1300 2018 ?

Démarré par L'Ours, Sam 31/03/2018 à 11:59

Hm

Y'en a un qui doit arroser son bon de commande et un qui doit nous parler de sa nouvelle maîtresse, écouter une belle histoire et buvant un verre avec des potes est un programme tout à fait charmant :clan:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

sio

:wiggle: je ne comprends pas votre joie, feinte, sûrement bandes de lâches :chin:

:hop: ce n'est que le canada dry de la Big one@ , une meule récente, facile, bref un jouet pour Normand, pas un jouet d'homme. Facile a manier, elle se place toute seule, un truc de pseudo motard   :mpff:

enfin, que dire du choix de la couleur qui me semble d'un classique et d'une absence de goût déplorable
 :mpff:

mais bon, tout est bon pour le cochon et elle sera arrosée à la Breizh Bod  :naaa1: dans tous les sens du terme

:bisou: fais-toi plaisir mon canard avec ton nouveau joujou, profite !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

:clan: :bisou: Mon Jo

Dany,s'il te plait peux-tu péter la gueule au petit avec une crêpe dentelle sur la tête et les pieds dans la boue, qui vilipende au dessus, je suis occupé, faut que j'achète de l'équipement étanche pour la prochaine Bod  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

:shock: On dirait la combarde que s'est acheté Bigou  :shock:
C'est un truc pour BM, ça :lol: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Même dans le brouillard vous me verrez ...! :lol: :lol:

si vous me suivez par temps de pluie prévoyez quand même une paire de lunette de soleil ... Décollement de rétine assuré !  :+++:

On n'est jamais trop prudent ... :naaa1: :naaa1:

Motardus Motardum Fricat !

sio

:lol: :lol: :lol:

hop hop hop un p'tit jaune s'iou plait

:sifflene:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 12/04/2018 à 14:28:clan: :bisou: Mon Jo

Dany,s'il te plait peux-tu péter la gueule au petit avec une crêpe dentelle sur la tête et les pieds dans la boue, qui vilipende au dessus, je suis occupé, faut que j'achète de l'équipement étanche pour la prochaine Bod  :naaa1:

Je ne tape pas dans la .... boue ça éclabousse  :naaa1:, la jalousie de ce baveux Breton n'atteindra pas les blanches colombes que nous sommes  :bisous19:, plus exactement les noirs corbeaux ! :hop:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

tu as raison JO à sec !

le pastis, pas les mouches

sio

Citation de: Dany 86 le Jeu 12/04/2018 à 21:36Je ne tape pas dans la .... boue ça éclabousse  :naaa1:, la jalousie de ce baveux Breton n'atteindra pas les blanches colombes que nous sommes  :bisous19:, plus exactement les noirs corbeaux ! :hop:

:hop: :a3:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Vous avez raison d'être prudents, mais si ça se trouve, je dis bien si ça se trouve,

il fera beau... :ptdr: :mdrn01: :ptdr:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !