Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

raf50000

à très bientôt
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Notre Alf a pris une photo de la nouvelle moto a note Jo  :+++:


jo03

Belle comparaison, mais la machine date un peu  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

paulo03

C'était super de vous retrouver et de passer un si bon moment en bonne compagnie  :++: Le retour s'est fait plus rapidement que l'aller car pas de risque de verglas et je jure que la Tractopelle@ de Jo est bien rodée. :sifflene:  On n'as pas mis longtemps, surtout qu'avec la commande électrique sur la poignée de gaz il a tendance à descendre dans le coin !!!  :wiggle:
A bientôt pour la Bod. :bisou:  :clan:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

philgood


Fanou

Jo , c'est quoi ces savattes sur ta selle  , c'est pour conduire ?  :lol:






Ils sont beau nos bodeurs   :++:



Hm

Le vin était bon, la viande aussi, le service agréable et tout ceci pour agrémenter un moment qu'il etait top :arf:

À refaire tous le soir dimanches :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

je prends des savates pour poser les bottes et décontracter les petons  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Mer 28/03/2018 à 13:38je prends des savates pour poser les bottes et décontracter les petons  :lol:

 :++: :+++: :bisou:

Bigou

j'ai pensé à toi hier Jo, car BM m'a "prêté" la même que la tienne (celle de droite sur la photo) .....



Quel vélo comparée à la mienne ... :shock:

Je n'ai pas aimé le "tableau de bord" qui se résume à une tablette digitale sans âme  :--: ... mais j'ai aimé tout le reste, particulièrement le keyless go qui est bluffant (au moment de partir  récupérer la mienne, une fois la combinaison de pluie verrouillée, tu gueules un grand coup dans ton casque en pensant à la clé du contact dans le fond de ta poche  :arme: intérieure de blouson et, quand enfin tu pense au keyless Go tu pars d'un grand fou rire ... :oops: :oops:)      

La partie cycle est toujours aussi impériale, la boite a fait un immense bon en avant mais est toujours rétive en rétrogradage,  sinon le moteur est vraiment devenu explosif ... tres jouissif !  :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

exit la limitation à 100ch : vive la PUISSAAAAAAAAANCE !

Pour rouler à 80, quel gâchis :roll:

Le Keyless go, ça marche aussi si un copain t'as piqué ta clé mais qu'il est encore à côté de toi ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2018 à 12:11exit la limitation à 100ch : vive la PUISSAAAAAAAAANCE !

Pour rouler à 80, quel gâchis :roll:

Le Keyless go, ça marche aussi si un copain t'as piqué ta clé mais qu'il est encore à côté de toi ?

Tu peux être plus précis  :chin: un exemple d'une situation vécue peut être  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Bigou

Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2018 à 12:11Le Keyless go, ça marche aussi si un copain t'as piqué ta clé mais qu'il est encore à côté de toi ?

 :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: raf50000 le Jeu 29/03/2018 à 12:11exit la limitation à 100ch : vive la PUISSAAAAAAAAANCE !

Pour rouler à 80, quel gâchis :roll:

Le Keyless go, ça marche aussi si un copain t'as piqué ta clé mais qu'il est encore à côté de toi ?

On ne voit vraiment pas de quoi tu veux parler... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.