Je m'interroge

Démarré par Csvivi64, Mar 9/01/2018 à 21:58

GroGro

Moi j'ai tordu la mienne... :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: raf50000 le Jeu 11/01/2018 à 01:35Juste une question :
Ne risque-t-on pas moins en retirant la plaque qu'en la masquant en partie ?

C'est la remarque que jesaisplusqui m'avais faite quand j'avais ajouté un "R" au marker devant le "AF" de ma plaque pour me faire marrer.

Si, simple amende pour défaut de plaque.....sinon risque de prison si c'est une fausse plaque  :wink: par contre, soit avertissement, ou petit PV si la plaque est illisible  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: totos le Jeu 11/01/2018 à 09:15Si, simple amende pour défaut de plaque.....sinon risque de prison si c'est une fausse plaque  :wink: par contre, soit avertissement, ou petit PV si la plaque est illisible  :++:

Merci Grand Chef (au figuré, bien sûr  :naaa1:)

Et hop, un petit coup de marker sur le "C" pour donner un très beau "G" et le tour est joué :++:
C'est quand même c*n qu'on ne puisse pas mettre de boule d'attelage sur les motos pour cacher (en partie) la plaque :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ouais mais là tu pénalises quelqu'un d'autre... :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: GroGro le Jeu 11/01/2018 à 12:02Ouais mais là tu pénalises quelqu'un d'autre... :wiggle:

Que nenni :wink:
J'ai regardé sur un site qui vend des pièces détachées (pour ne pas nommer) la correspondance de cette "nouvelle immatriculation" : c'est une Toyota Yaris 1.3VVTi 87CV.
D'ici à ce qu'on la compare avec ma moto... il y a du chemin, non ?

Ça me ferait ch*er de pénaliser un pauvre caisseux.
Ce serait une Porsche encore... :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: GroGro le Jeu 11/01/2018 à 12:02Ouais mais là tu pénalises quelqu'un d'autre... :wiggle:

Pour rappel, l'absence de plaque d'immatriculation est un délit routier (45€ sauf erreur), le maquillage d'une plaque et/ou la pose d'un dispositif permettant de la masquer est un délit pénal...

Il faut donc bien s'en souvenir au moment du choix  :wink:

Perso je préfère choisir dans quelle catégorie je veux boxer  :lol:

Sinon, au lieu de partir dans des délires sans suite, chacun peut aller faire part de son désaccord avec son député local. Un député ça ne sert pas qu'à le goinfrer pour ensuite lui faire couper le ruban de la dernière maison de retraite du canton...
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

#21
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: silence le Jeu 11/01/2018 à 15:00Sinon, au lieu de partir dans des délires sans suite, chacun peut aller faire part de son désaccord avec son député local. Un député ça ne sert pas qu'à le goinfrer pour ensuite lui faire couper le ruban de la dernière maison de retraite du canton...

Alors là mon Cher Raynald, tu me la scie par le milieu !!! :shock:

Faut vite qu'on aille tous habiter dans ta circonscription !! :lol:

Parce que ceux que je connais ne sont bons hélas qu'à boire et à manger. Et à te donner une grande tape dans le dos après t'avoir dit "Je vous ai entendu cher Monsieur...Vous pouvez compter sur moi..."

Mais bon, j'ai toujours su que tu avais gardé un :love: d'enfant...

Surtout ne change pas.

Je penserai à toi quand j'entendrai les Béatitudes... :lol:


Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

La bonté de Raynald le perdra......bon en même temps il est passé dormir il y a peu à la maison et nous avons parlé pendant pas mal de temps du Père Noel  :+++: ......ben je vous le dis à voix basse.....il y croit encore  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je ne suis pas surpris DU TOUT !!! :ptdr: :ptdr:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 11/01/2018 à 16:12C'est fait à l'instant pour le député :+++:

Par contre, je suis plus inquiet pour ça :

http://lechodelaboucle.fr/2018/01/09/securite-routiere-roulettes-laterale :wink:s-seront-obligatoires-a-larriere-motos-a-partir-1er-juillet-2018/



Si j'avais su, je n'aurais pas acheté ma bequille d'atelier...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

ça peut paraître dérisoire mais vous pouvez commencer par cette pétition  :wink:


https://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

Fanou


ecirb

Citation de: raf50000 le Jeu 11/01/2018 à 12:20Que nenni :wink:
J'ai regardé sur un site qui vend des pièces détachées (pour ne pas nommer) la correspondance de cette "nouvelle immatriculation" : c'est une Toyota Yaris 1.3VVTi 87CV.
D'ici à ce qu'on la compare avec ma moto... il y a du chemin, non ?

Ça me ferait ch*er de pénaliser un pauvre caisseux.
Ce serait une Porsche encore... :twisted:

Malheureusement si !
J'ai reçu un PV pour une renault Clio mal stationnée.
J'ai contesté car c'était pas moi et l'immat me parlais pas.
Après recherche, l'immat était bien à moi, c'était l'immatriculation de sortie de garage de ma première moto (une ER-5). Immatriculation qui avait donc servie 3 jours et qui avait été supprimée (vous savez les anciennes immat qu'on gardait pas à vie) 7 ans auparavant ...
Ben j'ai quand même reçu le PV.
Bon j'ai eu gain de cause au final.
Mais ça m'a coûté deux recommandés AR et des sueurs froides avec ces enfants de **** du TP qui me harcelaient en me menaçant de bloquer mes comptes (pour 33€ rappelons le) et que quand tu leur lis la loi qui dit qu'une fois la contestation envoyé la procédure est suspendue jusqu'à décision de l'OPJ ils te répondent "oui ben nous on s'en fout, tant que l'OPJ nous a rien dit on continue" alors que justement l'OPJ il a 3 mois de retard parce que tout le monde tente les contestations de PV pour un rien mais qu'il t'explique bien que si tu payes pour répondre aux menaces du TP il ne pourra plus traiter ton dossier du tout ...

Bref un grand moment de bonheur. Si un jour je croise cette clio, le proprio risque d'avoir du mal à digérer les deux plaques d'immatriculation !

Bigou

Ce n'est pas baisse de la vitesse qui me gêne, :chin: mais le risque de se faire gauler par un radar devant lequel tu passes tous les jours et que tu auras oublié le soir en rentrant du boulot ... Et c'est bien ça qu'ils veulent ces fumiers de politicards de mes 2 ... nos sousous ...

Vraiment marre de ce pays .. :--: :--:
Motardus Motardum Fricat !