J’ai la tête des mauvais jours

Démarré par Hm, Lun 8/01/2018 à 18:07

Fanou

270 vous enflammez pas elle est donné pour 225 km/h chrono  :lol:





J'ai moi méme testé la vmax du 13 a l'époque du mien   , effectivement 270 au rupteur en 5 eme , mais le compteur triche énormément  :wink:

philgood


L'Ours

 :lol: :lol: :lol: Oui, Phil à raison, tu gâches tout Fanou  :wink:

Francky y croyait vraiment  :lol: :lol: :lol:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Non mais vous avez rien compris .. le 13 de Francky est kitè !
Pot de détente , carbut de 16 et rapports longs  :+++:
A 250 il peut encore rouler sa clope et tourner la poignée pour fumer le TGV .. :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

J ai jamais parler de vitesse chrono pour la vitesse de pointe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Mais de vitesse compteur  :hop: :hop: :hop:
N empêche quand 2005 sur 300 mètres je me suis fait flacher a 181 km/h et ça c est du chrono  :arme: :arme: :arme:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Franky, tu nous raconteras ta baston avec le GEX sur l'autoroute ?...

Personnellement à chaque fois je ris de bon coeur
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: Fanou le Jeu 11/01/2018 à 10:20[...]
J'ai moi méme testé la vmax du 13 a l'époque du mien   , effectivement 270 au rupteur en 5 eme , mais le compteur triche énormément  :wink:

.... et après, tu passes la 6 et tu entre en vitesse-lumière  :sifflene:






FLASH
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood


philgood


Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 11/01/2018 à 11:29J ai jamais parler de vitesse chrono pour la vitesse de pointe  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Mais de vitesse compteur  :hop: :hop: :hop:
N empêche quand 2005 sur 300 mètres je me suis fait flacher a 181 km/h et ça c est du chrono  :arme: :arme: :arme:
 :bisou:


 :chin: tu veut dire que tu as fait un départ arrêt et que tu étais a 180 en 300 m  :shock:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

la solution au problème d'impôt .... quitter la France ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Le problème n'est pas l'impôt, c'est qu'il soit juste et payé par tous ( en rapport avec ces moyens )
Tout le monde devrait payé un impôt , même si  ce n'est que que quelques dizaine d'euros pour les moins moins bien lotis financièrement , pour responsabiliser les gens , et pour le bon fonctionnement de la communauté ( école , infrastructure , service sociaux , sécu .... )
Au lieu de ça , les multinationale se gave d'avantage fiscaux , d'aides de l'état , et font tout pour échapper a l'impots par le biais de l'évasion fiscale , et toi tu n'est bon qu'a payé toujours plus de taxes et d'Impôts a leur place .  :evil:
 

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Fanou Président  :ola:  et Bigoudi au Portagal  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou