La vache.......comment c'est

Démarré par totos, Mer 3/01/2018 à 18:06

totos

CALME EN CE DÉBUT 2018  FAUT VOUS RÉVEILLER LES PETITES BITES :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

MOMO  je suis là. Mon Totos  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: totos le Mer  3/01/2018 à 18:07MOMO  je suis là. Mon Totos  :bisou:

Merci mon Totos  :lovelove:  Y a pas.....t'es le meilleur  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: totos le Mer  3/01/2018 à 18:08Merci mon Totos  :lovelove:  Y a pas.....t'es le meilleur  :bisou:


Ben en même temps c'est normal mon Totos d'amour........j'ai une grosse B..E moi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Présent, le dernier arrivé aura la plus petite :+++:

On sait déjà qu'il c'est ceci dit. :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

 :sifflene: je n'en ai pas... :sifflene:
Je reste? :+++: Ou je sors :chin:

:naaa1: :clan: :bisou: :bisou:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vaut mieux une petite bien dur qu une grosse bien molle  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

CA philisophe dur ici.... :clan:
Le rade à bien changé :naaa1:

mais bon.....celui qui change pas c'est Francky :++:

Francky tapette !!! :hop: :ymca:
Seul le présent est éternel....

francky74

ta tapette , tu la veux dur ou molle ???
 :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Totos,

Le gars qui invente le post "auto-alimenté"....:ptdr:

Mike Brandt tu es notre héros !! :bisou: :bisou: :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Jeu  4/01/2018 à 13:13Totos,

Le gars qui invente le post "auto-alimenté"....:ptdr:

Mike Brandt tu es notre héros !! :bisou: :bisou: :lol: :+++:

Y'a longtemps qu'o, ne l'avais plus appelé ainsi le vieux :+++: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: Hm le Mer  3/01/2018 à 20:11Présent, le dernier arrivé aura la plus petite :+++:

On sait déjà qu'il c'est ceci dit. :lol: :lol:

Je crois Valy, que tous les mecs de ce rade sont persuadés d'avoir la plus grosse  :chin:

ou du moins tentent de le faire croire...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!