5000 dans l'rade !

Démarré par L'Ours, Jeu 21/12/2017 à 17:52

L'Ours

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
 :fete: :fete: :fete: :fete: :ola: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ce soir, c'est moi qui régale, TOURNÉE GÉNÉRALE, 5000 posts passés ce jour !

Bon, je sais, vous allez vous dire qu'ils n'étaient pas tous brillants et que je suis loin de Fanou  :inclin01:, mais quand même, ça compte dans une vie, 5000 posts sur ZeBike !

Promis dans les 5000 prochains, y'en aura au moins 1 ou je vous proposerais de monter un Club  :naaa1: :hop:

Je vous embrasse et vous hop !

 :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

félicitation  :boire:

T'aimes faire l'humour sur ce site. Continue on aime bien  :arf:

On reconnait bien ta griffe.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Ficelles de caleçon mon grand  :++:

Et continue à nous bassiner avec ton club, et c'est dans le c*l que tu vas t'en recevoir un  :hop: ..... gourmande  :naaa1:

5000, il y a de quoi se servir l'apéro et en boire un A TA SANTÉ  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

 :bravox01: mon grand  :++:

 :hips02: :murphys: :hips04: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :murphys:

A la tienne  :bisou:

francky74

 :shock: :shock: :shock: fanou t abuse trop de ZEBIKE  :naaa1: :naaa1: :naaa1: 31000 postes  :hop: :hop: :hop:

 :++: L ours ronchon , presque une vrai pipelette  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Dire qu'avec l'indien ce lundi on cherchait une occasion de s'enfiler de la verte  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Tu bosserais, tu n'aurais pas le temps de poster autant, espèce de patron  :naaa1:

mais  :bravox01: quand même  :clan: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

le club des 5000 ?  :sifflene:

manque pas d'r l'ous ...   :sifflene:


philgood


totos

Ouais ! 5000 posts......et Alors ? Encore une excuse pour s'enfiler la mère noël une verte plutôt   :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Ven 22/12/2017 à 08:37Ouais ! 5000 posts......et Alors ? Encore une excuse pour s'enfiler la mère noël une verte plutôt   :naaa1:

Pour la verte c'est déjà fait, c'est quoi l'autre truc deja :sifflene: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

... et combien de post censé ...? :chin: :chin:

 :lol: :lol:

 :boire:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Aucun !!

Mais je l'aime comme au premier jour. :+++: :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Un grand bavard dit forcement des conneries. :blabla: :blabla: :blabla:

Il faut juste filtrer, remettre tout dans l'ordre, faire la synthèse, et il en sort parfois des choses magnifiques.

Une fois, j'ai fait 500 bornes avec un ami (RIP).
J'ai engagé la conversation à Paris; A Royan, il parlait toujours! L'autoradio est resté éteint tout le trajet!

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Il disait pas "tsé" toutes les 3 phrases ?... :chin:

Si oui je crois qu'on le connaît... :sifflene: :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.