Bientôt les fêtes !

Démarré par philgood, Jeu 21/12/2017 à 13:27

philgood

Fanou

C'est classique de Renaud ça , décidément , toute une éducation a refaire  :naaa1:

Dany 49

Citation de: Fanou le Ven 22/12/2017 à 13:45C'est classique de Renaud ça , décidément , toute une éducation a refaire  :naaa1:

Non Fanou, j'ai toujours fui les chanteurs à cas soc'  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

:wiggle: c'est eux qui te fui  :naaa1:

sio

Nedeleg Laouen

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 21/12/2017 à 17:46:clan: :bisou: :wink: Bonnes fêtes à toutes et tous  :wink:

Pour moi, ça aurait vraiment été une carte de vœux ZeBike si le Père Noêl s'était enfilé le renne, mais bon  :lol: :lol: :lol:

Je suis assez d'accord.

Bonnes fêtes les Aminches !!! :bisou: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Bonnes fêtes les amis ... Soyez gâtés, entourés des êtres chers ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Joyeux Noël à vous tous.

N'abusez pas trop de l'alcool, vous savez que cela ne vous réussit pas... :lol:

Pour certains, je vous conseille de ne pas vous resservir 2 fois des bonnes choses, car comme

vous le savez, c'est ça qui vous fait du mal... :lol:

N'oubliez pas de faire régulièrement un petit rinçage avec un bon verre d'eau plate, voir de la Vichy... :lol:

Oui, je sais, vous vous en battez de tout ça, mais pensez y quand même... :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Bon réveillon  :clan:

N'oubliez pas de mettre la bûche dans la cheminée.

Je vous  :hop: comme d'habitude  :P
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Bonne fêtes les amis et profitez bien de ces moments..... :clan:

En mangeant la bûche ce soir regarder bien le petit nain qu'il y a généralement sur le dessus.
Savez vous pourquoi il aborde un si large sourire ?
Non ?

Ben tout simplement parce qu'a la fin du repas il est sur de se faire sucer  :shock:

Bon, sur ce, je sort.... :+++: :+++:
Seul le présent est éternel....

francky74

ca y est je suis revenu a mon poid de forme 75kg  :++:

Juste avant les fêtes , maintenant je peux abuser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon noël a tous  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Citation de: francky74 le Dim 24/12/2017 à 09:43ca y est je suis revenu a mon poid de forme 75kg  :++:

Juste avant les fêtes , maintenant je peux abuser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon noël a tous  :boire:

75kg sans les abats!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: alf le Dim 24/12/2017 à 09:00Bonne fêtes les amis et profitez bien de ces moments..... :clan:

En mangeant la bûche ce soir regarder bien le petit nain qu'il y a généralement sur le dessus.
Non ?

Ben tout simplement parce qu'a la fin du repas il est sur de se faire sucer  :shock:

Non, sors pas! Au contraire elle est très bonne.

GroGro

Citation de: alf le Dim 24/12/2017 à 09:00Bonne fêtes les amis et profitez bien de ces moments..... :clan:

Non ?

Ben tout simplement parce qu'a la fin du repas il est sur de se faire sucer  :shock:

Viens là que je te  :bisou: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.