Mes 2 roues !!

Démarré par philgood, Lun 11/12/2017 à 10:05

Fanou

Elle est mieux comme ça  :naaa1:


philgood

 :wiggle: :wiggle: :wiggle:

On ne dit pas :"elle est mieux comme ça" , ....... mais ,
"Je préfère comme ça ", c'est tout a fait différent !!  :lol: :lol: :lol:

Fanou

 :hello: c'est vrai Phil , tu as raison  :wink:
Au passage , CB900 mais c'est un moulin de 13   :boire:

GroGro

Moi je voudrais dire ici que vos commentaires sur ces bouzes japonaises m'attristent.

Pour ne pas dire me révoltent.

Car vous êtes tous aveuglés par les Nippons alors qu'en Europe on a toujours fait de bien plus belles machines. !!

Et puis d'abord à qui profite toute cette industrie japonaise ?...Hein à qui ?...

Et bien à eux. Et pas à nous.

Donc voilà moi aussi je sais faire comme Dany.

Et je suis résistant comme lui. Vous pouvez y aller. Je vous attends bande de lopettes !! :arme: :naaa1:

Voilà. En fait je suis ni pour ni contre. Je suis contre ceux qui sont ni pour ni contre.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :loveaa2: :lovelove: :love: :love21: Je l'aime, c'est mon CHEF à moi, ça, c'est mon Prèsident d'amour  :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdr002:  


Pov daub à hélices  :sifflene: :naaa1: :hop: :arme:

Moi, je suis pour ceux qui sont ni pour, ni contre  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Mar 12/12/2017 à 14:17
Moi, je suis pour ceux qui sont ni pour, ni contre  :+++:

Moi c’est plutot le contraire
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

#21
Et les Belles Merdes allemandes a qui elles profitent ? ........ a eux , "je te le donne Emile "!  :lol: :lol:
je crois que c'est kif kif !  :boire:

philgood

Citation de: Fanou le Mar 12/12/2017 à 13:34:hello: c'est vrai Phil , tu as raison  :wink:
Au passage , CB900 mais c'est un moulin de 13   :boire:

oui c'est marquer là !  


Dans cette mise à jour virtuelle célèbre cette période de succès avec cet hommage parfaitement proportionné.
Le coeur se compose d'un moteur CB1300 avec injection de carburant, d'un moteur avec couple et capable de 130 ch,
 donc un moteur très agréable.
Avec les roues Fireblade, les suspensions et les freins Ohlins et Brembo améliorent le style et autorisent de grands angles de flexion avec un maximum de facilité
. La suspension arrière est disponible en deux versions: amortisseur unique, et pour ce rétro-contact, double amortisseur.
Un phare à LED compact aide à garder le poids faible et lumineux -

philgood

Un truc du genre serait tentant ! mais la j'ai pas du tout le budget !!


Fanou

Citation de: philgood le Mar 12/12/2017 à 15:35oui c'est marquer là !  


Dans cette mise à jour virtuelle célèbre cette période de succès avec cet hommage parfaitement proportionné.
Le coeur se compose d'un moteur CB1300 avec injection de carburant, d'un moteur avec couple et capable de 130 ch,
 donc un moteur très agréable.
Avec les roues Fireblade, les suspensions et les freins Ohlins et Brembo améliorent le style et autorisent de grands angles de flexion avec un maximum de facilité
. La suspension arrière est disponible en deux versions: amortisseur unique, et pour ce rétro-contact, double amortisseur.
Un phare à LED compact aide à garder le poids faible et lumineux -


C'est bien ce que je disais  :lol:

sio

 :bravox01:

joli élevage et très intéressant de voir les transformations

 :bisou:

Csvivi64

#26
Désolé les Amis je ne sais pas mettre de photos et encore moins de vidéo...

Ceci dit, ça aurait été beaucoup plus court car je n'ai que 4 deux roues motorisées à mon crédit, dont le 103 Peugeot de mes 14 ans...

Bon, je vous l'accorde,  ma dernière acquisition en vaut quand même pas mal...

Oui je sais, moi aussi...


 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Les hélices progressent , mais SA moto c'est toujours la meilleure mème si on s'est trompé  :sifflene: :bisou: bisous les gars
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mar 12/12/2017 à 14:12Car vous êtes tous aveuglés par les Nippons alors qu'en Europe on a toujours fait de bien plus belles machines. !!

Vous pouvez y aller. Je vous attends bande de lopettes !! :arme: :naaa1:


Mon petit Béniat, :brave:


Parfois, tu m'inquiètes dans tes raisonnements... :chin:

Oui, je roule Nippon et ALORS ??? Un PROBLEME ???

Tu ne vas pas quand même pas nous faire croire que les Européennes sont toujours bien plus belles... :wiggle:

Certes dans le lot il y a des œuvres d'art, mais de là à en faire une généralité...

J'en connais même dans le lot qui sont vraiment très laides... :voui:

Tu comprendras que pour ne vexer personne, je ne citerai aucun modèle, mais les faits sont là !

Aller Béniat, ne boude pas, viens là tout contre que je te fasse un câlin... :loveaa4:

P.S. : Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais putain qu'est ce que je l' :love: ma Douze !!!

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Un bémol mon claude , depuis quelques années maintenant les productions du soleil levant sont affublé d'un design a  :gerbe: en majorité , on peut reconnaître aux Européens un style bien plus sympa ( a part quelques production Bavaroises bien connues  :lol: )
 :wink: , on peut aussi reconnaître la renaissance des constructeurs Européens , rappel toi dans l'état qu'était l'industrie moto Européennes a la fin des années 80 début 90 , le néant  a part Bm et Ducat qui tentaient encore de survivre face a raz de maré Nippon , on pensait que la moto européennes allait tout simplement disparaitre face au colosse Japonais ,   aujourd'hui c'est une autre histoire ,  le renouveau Européen a mis en sorte les tout le monde a égalité je trouve , je dirais simplement , vive la MOTO sous toutes ces formes  :bisou: