Petite Bouffe à l'Ouest

Démarré par raf50000, Dim 12/11/2017 à 13:04

raf50000

Vos tronches me manquent :bisou: :clan:

On se fait une petite bouffe ensemble ?

Etant donné qu'on n'est pas de l'Est, si on s'y prend bien, ça ne devrait pas faire 15 pages... :chin:

Je vous propose de vous faire des Road-Book ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Oui oui oui....

J'attends de voir... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Ok


Où :
Restaurant Le NOÉ à BOUCHEMAINE
http://www.le-noe.com/

Quand :
Dimanche 28 Janvier à midi

Comment :
A moto ou en BM... on n'est pas sectaire
Vu les températures annoncées, les BAR sont acceptées aussi (on n'est pas tous aussi MAZO que Goalkeeper)

Qui :
En priorité tous ceux qui se trouvent dans le cercle des Ouestistes, et toutes les bonnes âmes qui veulent se réchauffer le cœur avec des potes
Les Sudistes, Estistes, Nordistes et autres traîne-la-teube peuvent venir aussi, bien sûr :bisou:


L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Tiens...  :chin: Le clan s'ouvre...
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

J'ai volontairement laissé la porte du clan ouverte, mais vu les températures, les sudistes vont rester bien au chaud, et les Estistes ne sont pas totalement tarés.... sauf certains, (et j'ai les noms)
Quand aux Nordistes, ils sont soit à la gare ( :wink:) soit avec leur prof de Math (re- :wink:) et les Mike Brant© sont en convalescence
Les Bretons (les Ouestistes de l'Ouest) .... bah sont Bretons  :roll: donc on peut avoir des surprises :sifflene:

Pour ceux qui viennent de loin (Nord, Sud, Est ou Ouest), j'ai deux chambres d'amis
La première sera certainement prise par Bongo et sa famille, il en restera une. On retirera les menottes moumoutées des murs et les peaux de bête devant la cheminée...:hop:


L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

J'suis pas Nordiste  :arme:


En tout cas belle initiative , le retour des gastro-bod de début d'année  :++:

wagabouz

Je suis sudiste mais sans pot actuellement ;-)

raf50000

Citation de: wagabouz le Mar 14/11/2017 à 00:46Je suis sudiste mais sans pot actuellement ;-)
Ligne complète ou juste silencieux ?  :sifflene:

Je dois pouvoir te dépanner :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Salut, j'ai le silencieux (oval Sebring Ebay ;-) pas vieux du tout) mais ça a laché juste derrière la marmite. Donc je voulais en profiter pour la supprimer et ... Je ne trouve pas un chaudronnier :/  C'est la misère ici. Ou on me dit:'amènes la moto avec, ou c'est: "trop dur".. :stock:
Qui a un poste TIG? JE commande deux coudes? ou plus? On se fait une soirée soudure? :D  :hop: :ymca:
Bref, ça dépend de ce que tu veux bien me proposer, why not.

wagabouz

j'aimerai bien remettre la béquille centrale donc je souhaite un boulot plutôt parfait ;)
Genre ça ;-)

Fanou

J'ai un poste TIG .... au boulot  :lol:

wagabouz

 :lol:
Merci Fanon  :wink:
Je suis pas un champion de Géo mais je crois qu'on est bien trop loin  :cru:
Moi, à l'exploitation ils ont aussi mais trop difficile d'aligner deux coudes et deux réductions... et la pâte de fixation... Moi j'ai qu'autocad... c'est nul un bureau d'étude, y a pas d'outils gras  :arf:

Fanou

Je soude au T.I.G au boulot ( ajusteur outilleur sur outils de presses d'emboutissage ) , j'habite dans l'Eure(  27 Normandie ) Je crois que tu es dans le Var (  :love21: ) non ?  

wagabouz

Salut Fanou,
Non, je suis à Aix en Provence (13), depuis 2014, avant j'étais à coté de Thônes (74) vers chez l'Aubergiste et je me suis fait muter dans le chud  :wink:
C'est bien aussi la Normandie, j'ai un cousin par là haut qui fait du bon lait et de bonnes glaces à Saint-Jean-de-la-Léqueraye  :++: