disques avant

Démarré par remi.hrc, Jeu 31/08/2017 à 05:56

remi.hrc

Citation de: raf50000 le Jeu 31/08/2017 à 23:21Toi, on peut dir que t'as du bol...

J'en ai encore une paire dans mon garage.


Et presque pas autant voilés que ceux de Combava :sifflene:

Et en language de moldu ça donne quoi ?

Bon état ?

raf50000

Le disque de droite a un léger voile.

... très léger.
Lorsque je les ai changé, je me suis dit que c'était très cher pour ce que ça changeait.


Sinon, bah, usé comme quelqu'un qui n'a pas peur quoi... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Ou qui n'a pas eu le temps d'avoir peur ...  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

....pas ceux là  :lol:

Les autres, ceux de la Rouge et Blanche que pilote Troma.

Ceux-là même que j'ai changé croyant que j'avais les disques voilés alors que ce n'était qu'un mauvais équilibrage de roue  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Jeu  7/09/2017 à 18:51Ceux-là même que j'ai changé croyant que j'avais les disques voilés alors que ce n'était qu'un mauvais équilibrage de roue  :roll:

ça rassure  :+++:

Hm

Citation de: raf50000 le Jeu  7/09/2017 à 18:51....pas ceux là  :lol:

Les autres, ceux de la Rouge et Blanche que pilote Troma.

Ceux-là même que j'ai changé croyant que j'avais les disques voilés alors que ce n'était qu'un mauvais équilibrage de roue  :roll:

La mécanique pour les nuls est ton ami  :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Si jamais notre ami Remi hrc , n'est pas intéressé , je pourrais l'étre  :wink: ( les miens ont 119 000 kms  :oops: :oops: :oops: )

remi.hrc

Citation de: raf50000 le Jeu  7/09/2017 à 18:51....pas ceux là  :lol:

Les autres, ceux de la Rouge et Blanche que pilote Troma.

Ceux-là même que j'ai changé croyant que j'avais les disques voilés alors que ce n'était qu'un mauvais équilibrage de roue  :roll:

on peut parler prix ?

Hm

J'annonce 120 à trefle :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

C'est quoi le sujet déjà ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

 :chin: je sais pô  :chin: moi je regarde que les images  :sifflene: on est pas bientot dimanche  :?: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

Citation de: Cow-cheez le Ven 22/09/2017 à 18:13:chin: je sais pô  :chin: moi je regarde que les images  :sifflene: on est pas bientot dimanche  :?: :sifflene:

Encore deux posts et ces deux là vont parler chiffon, trop de tissus, pas passez....  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


silence

Citation de: Hm le Lun 11/09/2017 à 20:15J'annonce 120 à trefle :naaa1:

Avec toi il vaut mieux demander à voir  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..