Rencontre avec Freedy Spencer et Phil Read

Démarré par polo, Mer 30/08/2017 à 17:04

Hm

Merci pour vos retours d'expérience les copains :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Neuneu

Citation de: polo le Mer 30/08/2017 à 17:04
Salut tous,

le week-end dernier, lors de la course de côte Ollon-Villars à 2mn de chez moi  8), j'ai pu rencontrer ces deux pilotes de légende. C'était parti du fait que je possède toujours mon casque ARAI Phil Read Replica, et que je me suis dit que ce serait bien cool de le faire dédicacer.

J'ai ainsi pu parler avec Mister Read juste après sa course, qui à 78 ans, était légèrement fatigué mais qui roule toujours... sur une Yamaha TZ 350 d'époque....

Dans la foulée, je suis allé voir "fast Freddy" et sa NSR 500. Super sympa, voyant que j'avais un anglais "approximativement correct" a fait l'effort de parler correctement. Il m'a fait part de son enthousiasme d'être en Suisse - je lui ai rajouté sur les plus belles routes de montagnes du monde bien sûr  :lol:) - pays de nombreux pilotes, mais pays SANS circuit !!!  :cry: Il m'a même parlé de sa fille  :arf: :lol:

Puis, j'avais Aurélie comme passagère, je me suis intercalé et on a fait la descente avec tous les motards jusqu'en plaine.. un grand moment de moto !! Ma fille a le virus ça y est !!  :++:

bye  :bisou: :clan:


Enoooooooorme !!!!! Je suis jaloux !!!  :D

silence

Citation de: Neuneu16 le Jeu  9/01/2020 à 09:56
Enoooooooorme !!!!! Je suis jaloux !!!  :D

De la particularité de POLO ?... T'inquiète après la BOD tout sera rentré dans... l'ordre  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Put...Mon Polo ça c'est une photo de dingo !!! :arf:

Tous les mecs de notre âge se sont paluché devant les exploits de ces champions de légende.

Yvan avait le poster, moi j'avais un album Panini.

Comme dirait notre Frangé c'était l'époque où les mecs posaient leurs couilles directement sur la piste, sans électronique, sans ABS, sans assistance de rien de nawak. :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ça me rappelle la fois , ou j'étais a quelques mètres du roi Agostini et de Luchinelli, j'étais pétrifié par ma timidité, fina :oops:, finalement il m'a pas attendu  :lol:

GroGro

C'est sûr que t'étais pétrifié...

Y'a pas une seule agence qui t'achèterait tes photos... :sifflene:

"C'est vot' beau-frère à gauche ?..." :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: silence le Jeu  9/01/2020 à 13:06
De la particularité de POLO ?... T'inquiète après la BOD tout sera rentré dans... l'ordre  :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :bravox01:

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

#23
Ton pote leur fait confiance à l'avance, et de ce point de vue là, il n'a pas forcément tort...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !