La grandeur ordinaire

Démarré par stingvert, Dim 20/03/2005 à 11:26

JLG

OOOhhhh les gars ,vous me faites trop envie avec vos retrouvailles au bord d'un circuit.
Y'a pas moyen de rapprocher un peu le Nord du Sud ,le prochain circuit,il serait pas au centre de la France????,
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: "JLG"OOOhhhh les gars ,vous me faites trop envie avec vos retrouvailles au bord d'un circuit.
Y'a pas moyen de rapprocher un peu le Nord du Sud ,le prochain circuit,il serait pas au centre de la France????,

Ben t'as toujours la solution de................................plier la carte :ptdr:  :chuicaché:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

UHLAN71

J'ai pense a vous hier et on se verra a la BOD.

:boire:

GroGro

Aaaahhhh...La BOD....C'est encore loin. Mais comme disait Guitry, le meilleur moement c'est quand on monte l'escalier...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Aaaahhhh...La BOD....C'est encore loin. Mais comme disait Guitry, le meilleur moement c'est quand on monte l'escalier...:lol:

Surtout que les dames montent toujours les escaliers devant les messieurs  :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

SAMlapoignee

...Quelle déception de ne pas être des vôtres... Mais bon plus que deux mois à peine pour tous se retrouver, autour de la BOD 2005.
...Je trouve ça formidable qu'on puisse se retrouver comme ça a partir d'un simple clavier et un ecran. Je trouve ça tripant et grand. Je pense que ca doit etre ca l'esprit motard? Je me trompe?
Je penche, donc je suis... :-)

stingvert

Ben non tu ne te trompe pas, et encore, t'as rien vu ;

samedi dernier, c'était 200% motard, 300% adrénaline et 400 % amitié

A jeudi SAM :wink:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: "stingvert"Ben non tu ne te trompe pas, et encore, t'as rien vu ;

samedi dernier, c'était 200% motard, 300% adrénaline et 400 % amitié

A jeudi SAM :wink:

et je pense très franchement que nous avons passé le million pour cyril  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hornetman

oui je dois avouer que cette journée restera graver a jamais dans mon coeur et dans ma memoir.
Merci pour pour Cyril  il aurait été fière de nous tous.
La cérémonie a été a la hauteur de ses ambitions ... encor merci
Et au faite je suis fièr d'avoir travaillé jusqu'a 3 h du mat avec toi vincent sur la trix (elle le merite bien)

Fastgirl

C'est tellement bon (je pèse mes mots) :wink: de vous sentir prêt de nous, je pense n'avoir jamais ressenti autant de force et de soutien autour de nous :clan:  !
Je vous aime  :love21:  heu... pas autant que STINGVERT ... c'est bon comme çà je pense que çà va le faire  :wink:

bigleu

Bravo pour cette journée, c'est beau l'esprit BigOne, snif!  :love:

Une pensée pour Cyril.

Seb tu peux être fier d'avoir une équipe pareille! Si tu ne viens pas à la BOD, on t'envoie Grogro ...
Un rouleau ne fait pas le printemps

Cameleon

je me suis presque pas perdu pour arriver à temps mais je crois que je n'ai jamais roulé aussi rapidement , je m'en serai voulu de louper cette journée

Merci  
:hello:

:angevert:    :etoiles:

Pandorre34

j'ai également bien  pensé à vous tous et surtout à STNG et FAZ.....
Grand moment couronné par la présence des "fidèles".......

Je rappelle à STING qu'il existe un circuit dans le sud qui s'appelle LEDENON, et qu'on pourrait très bien prévoir qqchose....Si ça fait trop loin, faudrait prévoir du côté de Clermont ferrand ça ferait moitié route ...

Bravo pour votre participation à Carole !!!!!!!!! :clan:

stingvert

Citation de: "Pandorre34"j'ai également bien  pensé à vous tous et surtout à STNG et FAZ.....
Grand moment couronné par la présence des "fidèles".......

Je rappelle à STING qu'il existe un circuit dans le sud qui s'appelle LEDENON, et qu'on pourrait très bien prévoir qqchose....Si ça fait trop loin, faudrait prévoir du côté de Clermont ferrand ça ferait moitié route ...

Bravo pour votre participation à Carole !!!!!!!!! :clan:

Si tu m'assure une route sans radar jusqu'à LEDENON, on le fait;

On fait un convoi des nordistes, on passe prendre les Lyonnais, les, sudistes nous rejoignent et on refait la guerre de cecession....heu non, j'm'a gourru, on fait une BOD à thème : "Le TBC à LEDENON !!!" :ptdr:

Sans dec, j'suis partant :wink:
Keep The KXMan Spirit