Bonjour à tous

Démarré par korigan, Mar 20/06/2017 à 19:22

Fanou


sio

Citation de: korigan le Mer 21/06/2017 à 13:46Puree sont tous anti breizonec ici !!! :naaa1:

t'inquiète, on connait la cohésion et l'habitude d'être en résistance

Breizh Dieub





korigan


Dany 49

Les Normands te souhaitent  bienvenue :grogro002: simplement, c'est déjà pas mal. Bon, sinon tu marques un gros point pour la couleur de ta chiotte  :love21: Au fait, connais tu le Mt St Michel  :sifflene: tu as vu le drapeau qui flotte à son sommet  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

Citation de: GroGro le Mer 21/06/2017 à 20:13A POIIIIIIL !!! :arf: :arf: :arf:

 :wiggle:

pas de poils ici qui dit not' chef, chef !

 :sifflene:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Bienvenue au breton du 28 :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

#24
 :chin:  ouais, je vous trouve bien complaisant  :chin:

C'est un beurkton, d'accord, c'est déjà pas facile, mais être mollasse à ce point dans un accueil, j'ai rarement vu ça !

Il vous fait pitié, c'est ça ?
Sio à fait des virements ?

Ou vous êtes des lopettes au point de vous mettre à 4 pattes devant le premier bouffeur d'algues vertes venu  :sifflene: sous prétexte que vous allez dans son bled attraper une bronchite en mai prochain  :naaa1:

 :arme: La ramène pas l'bigorneau mazouté et bien le bonjour au charmant Monsieur du 28  :hello:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Salut Korigan,

Je te souhaite la  :bienvenue1001: dans cette belle place. :++:

Comme te l'a dit Notre Breton, il faut que tu te promène dans les allées du rade ; tu y trouveras certainement les réponses aux questions que tu ne t'es pas encore posees  :chin:

Il y a une chose qu'il faut que tu saches : la signification de BOD parce que l'année prochaine...

Sinon, pour la présentation, il y a une rubrique dédiée... :chin: avec de l'ordre c'est mieux :massues:

Et si tu trouves le bar, on discute mieux derrière un verre.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

ça y ait je suis là (bonjour mon gars pas de soucis on va t'integrer  :sifflene:)
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Ah te voilà enfin Jo  :beer:
Seul le présent est éternel....

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Aaaah l'heureux temps des nageuses de la RDA... :sifflene: :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.