Qui veut de cette BMW ...?

Démarré par Bigou, Mar 25/04/2017 à 15:40

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

motus

Et une de plus sur les routes !   :lol:  :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Quitter la beauté d'une Nine T pour cette .... chose  :cry: :cry: :cry:

Csvivi64

C'est vrai qu'il l'a essayée l'an dernier en selle basse et que ça lui avait plu... :chin:

Il y en a 1 qui va voyager léger maintenant,  c'est Paulo !

J'aurai quand même parié sur la RS ! Comme quoi l'être humain est parfois imprévisible... :chin:

A ta nouvelle monture Jo !

 :boire:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Attendez attendez ce n'ait pas une décision définitive je vais faire d'autres essais ou Tractopelle@ ou HD du coq à l'âne bonne journée  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Sacré Jo, le principal c'est que tu te fasses plaisir  :++:

francky74

Peu importe le flacon , pourvu que tu es l ivresse  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

La HD et la vessie... c'est compatible ?  :lol:

jo03

Je louche aussi sur une HD Fat Bob 1868 cm3 102ch 16,3m.kg fourche et freins modernes wooha! les sorties de virages  :lol:           il y en a qui on des souvenirs  :arf:    
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Ven 27/10/2017 à 15:39Je louche aussi sur une HD Fat Bob 1868 cm3 102ch 16,3m.kg fourche et freins modernes wooha! les sorties de virages  :lol:           il y en a qui on des souvenirs  :arf:    

Oui , tres bien espèce de vilain  :lol:

Fanou

Tu as bien fait de parler de la Fat bob dans un autre post mon JO , car c'est aussi une des nouveautés 2018    :++:



ça fait drôle le phare   :lol: mais 16.3 mkg de couple ça doit causer :boire:

bigleu

Je vois beaucoup mieux Jo sur cette HD que sur une Tractopelle@! Le look HD lui colle à la peau, puis la petite sacoche cuir porte gobelet à l'arrière ferait tache sur une Tractopelle@...  :lol:

163Nm de couple? C'est un vrai camion!!  :shock: Pour quelle puissance et poids? :chin:
Un rouleau ne fait pas le printemps