Les monts d'Arrées (29)

Démarré par sio, Ven 17/02/2017 à 18:44

laroutiere

Citation de: sio le Sam 18/02/2017 à 23:11et puis depuis le temps et surtout moins vite, il ne reconnaitra rien
 :lol:

 :+++: C'est sûrement vrai... :tortue:

 :chin: Je me souviens aussi, pendant les reconnaissances d'itinéraires, d'un arrêt casse-croûte dans la forêt d'Huelgoat près d'un rocher en équilibre de 130 tonnes environ et que l'on faisait bouger. Impressionnant!  :dingue:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

sio

"la roche tremblante" que voici :


Fanou


L'Ours

Elle tremble parce qu'elle sait que les vikings ne sont pas loin  :sifflene:

Serviteur  :sifflene:

 :hop: :naaa1: :love50:  :ptdr:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Y'a tout qui tremble dans le coin ! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Vu que c'est quand même là que je me suis marié, je suis obligé de mettre mon grain de sel (le sel, breton évidemment, le seul, le vrai ...).

Le coin est magnifique et on y trouve Carhaix. Et à Carhaix il y a le Festival des Vieilles Charrues !!!

Alors n'hésitez-pas, faites-vous plaisir, allez visiter et y rouler !!!!
Ride wild to be alive

sio

Citation de: US Prédicateur le Mer 22/02/2017 à 18:51Vu que c'est quand même là que je me suis marié, je suis obligé de mettre mon grain de sel (le sel, breton évidemment, le seul, le vrai ...).

Le coin est magnifique et on y trouve Carhaix. Et à Carhaix il y a le Festival des Vieilles Charrues !!!

Alors n'hésitez-pas, faites-vous plaisir, allez visiter et y rouler !!!!

et une de nos balades passera sur la route du "Carhaix GP" connue des motards du coin
 :sifflene: :sifflene:

raf50000

C'est la route des cent virages ?  :arf: :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio


laroutiere

Citation de: sio le Ven 24/02/2017 à 15:46pfffff

 :wiggle: T'inquiètes François ils ne savent pas ce qu'ils disent ne savent pas pencher ni tourner... :sifflene: ça les arrangent  :voui: :zen: :moto:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

raf50000

Si on se programme ça dès les beaux jours, il y a le mari d'une collègue qui est partant :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Super.

Donc du coup elle est libre ta collègue ?... :sifflene: :mpff: :lol: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.