Un nouveau du 13 en CB1000

Démarré par naika, Mer 21/12/2016 à 08:42

naika

Salut à tous,
Moi c'est Franck, 38 ans, motard depuis une bonne quinzaine d'année, je me suis acheté un Big one@  en début d'année 2016, et en profite quasi tous les jours pour aller bosser.
Je travaille dans les logiciels pour l'hôtellerie près de Marseille, je retape une maison, je bricole les bagnoles et les bécanes (dont un XR600 Diapason que je bricole pour aller pratiquer les virolos du coin).
J'espere que l'on aura l'occasion d'échanger bientôt.
Franck

laroutiere

 :bienvenue79:  à toi

tu bricoles où près de Marseille ?

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Bien le bonjour et BIENVENUE, le nouveau du 13

Juste une petite question : il est de quelle couleur ton Big one@  ?


Je suis sûr que tu prends beaucoup de plaisir à rouler une belle moto d'homme dans ton coin :++:

Au plaisir de te relire
Signé : un homme qui roule aussi avec une moto d'homme :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Bienvenue à toi dans ce rade de gladiateurs..... :ymca:
Seul le présent est éternel....

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Aaaaah de la chair fraîche... :arf: :+++:

Plutôt Mirmillion ou Rétiaire ?... :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: chez JoeBar , gaffe a toi  :c des malades:

 :boire:

Dany 49

 :bienvenue1001: Mr Laroutière aurais besoin de conseils mécanique si je comprends bien  :chin: donc si tu peux le renseigner ça serait bien pour lui, enfin pour nous  :sifflene:   :mdrn01:



 :cherchezpo:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: Dany 86 le Mer 21/12/2016 à 18:02:bienvenue1001: Mr Laroutière aurais besoin de conseils mécanique si je comprends bien  :chin: donc si tu peux le renseigner ça serait bien pour lui, enfin pour nous  :sifflene:   :mdrn01:
 :cherchezpo:


 :lol: :++: :+++:

 :wiggle: Non mais à l'inverse de David et son hypothétique moto-club, j'en ai créé un officiel dans mon village il y à quelques mois et dont j'en suis le président. C'est tout bêtement le Moto-Club du Plan-d'Aups-Sainte-Baume... :moto: et je pourrai l'enrôler pour pas cher :voui:   :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

raf50000

Citation de: laroutiere le Mer 21/12/2016 à 19:50:lol: :++: :+++:

 :wiggle: Non mais à l'inverse de David et son hypothétique moto-club, j'en ai créé un officiel dans mon village il y à quelques mois et dont j'en suis le président. C'est tout bêtement le Moto-Club du Plan-d'Aups-Sainte-Baume... :moto: et je pourrai l'enrôler pour pas cher :voui:   :lol:


...c'est pas Silence qui voulait un moto-club pour la piste ?
Ce ne sera pas trop loin pour les AG ?  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: laroutiere le Mer 21/12/2016 à 19:50:lol: :++: :+++:

 :wiggle: Non mais à l'inverse de David et son hypothétique moto-club, j'en ai créé un officiel dans mon village il y à quelques mois et dont j'en suis le président. C'est tout bêtement le Moto-Club du Plan-d'Aups-Sainte-Baume... :moto: et je pourrai l'enrôler pour pas cher :voui:   :lol:


 :10: :lovelove: :love: :love: :love:

J'ai toujours sur que tu étais un homme de gout, mon Patou  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:


ça cogite pour la Vendée, mais pour quand les travaux seront finis  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon