salut à tous

Démarré par bingo, Mer 9/11/2016 à 19:04

bingo

inscris sur votre forum depuis un moment mais pas tres actif voire pas du tout
je me represente  motard du midi en  avignon 55 balais  je roule en VF1000F1 et en VF1000F2 une bol dor et une rohtoman  mais si je suis inscris sur forum c'est que j'ai bien sur une CB1  et depuis hier un CB13  :arf: j'en cherchais un  :arf: :arf: et j'ai trouvé la perle rare car c'est une SC40 j'en voyais à l'etranger mais pas en france du coup j'ai craqué   d'apres l'ancien proprio il y en aurai neuf en france si vous avez des infos sur les autres proprios je suis preneur
je bricole aussi sur un vf1000R monté en street  avec un mono bras de VFR un fourche de ducati et pas mal de modif c'est sur le site des vfhttp://www.vf1000r.fr/forum/index.php?topic=4832.300
voila  la sc40 à besoin d'un lustrage et polissage pour les chromes le nord (caen) c'est pas le top pour les moto  :wiggle:
et promis je vais etre plus actif  

philgood

:bienvenue79: n'oublie pas de nous mettre quelques photos de tes machines , j'ai eut une VF 1000 F2 , un bon souvenir et ma pire arnaque en même temps !

la voici !


raf50000

Yo !
C'était celle qui était sur le BonCoin il y a peu ?

Je t'envie d'avoir une moto si rare... et je suis content de pouvoir la contempler dès que l'on se verra en Avignon :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

moi j'aime bien cette présentation. Caen au nord m'a beaucoup plu  :sifflene:

pour le reste, je dirai bienvenue dans le monde zebikien  :boire: tu as beaucoup de lecture à faire, cela tombe bien (comme les feuilles), c'est la saison.

à bientôt, qui sait, le monde est petit
 :wink:

L'Ours

 :shock: :shock: :shock: :shock:

Non, mais y va pas bien le gars qui habite à Avignon  :naaa1: :naaa1:

Caen, c'est pas dans l'nord, billoutte, c'est en Normandie  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Allez, bienvenue  :boire: et on veut des photos, vite surtout de la SC40  :arf:

 :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bingo

merci pour vos reponses et oui pour moi le nord c'est à partir d'orange
bien que je connaisse  bien le nord ouest  brest, cherbourg
 quand j'etais dans la marine nationale  je suis du sud et meme né à marseille je suis un vrai sudiste
cetait bien celle du bon coin et c'est un collegue du forum du V4H80 habitant pas loin  qui etait allé la voir pour avoir une idée plus precise de la bete  c'est bien les forums  :++: et  je l'ai fait descendre par motobycat
c'est pas trop cher
raf si tu est dans le coin pas de soucis pour se voir  
ps pour mon big il est sur montpellier c'est mon fiston qui me la  emprunté
et il a du mal à me le rendre
 

Hm

Citation de: bingo le Mer  9/11/2016 à 20:11 
ps pour mon big il est sur montpellier c'est mon fiston qui me la  emprunté
 

C'est donc lui qui passe en Weeling devant chez moi :oops: :lol:


Bienvenue :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR  :++:

Le monde du net est petit , il y a quelques semaines ont parlais avec Raff du SC40 qu'il y avait sur le Boncoin  :wink:
Beau garages 2 roues que tu as là , on veut plus de photo de ton cheptel  :arf:

Il y a quelques temps j'avais fait un post sur le sc40 ( les 1 ere photos ne sont plus visible , mais il y en a d'autre a la fin )

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.0


A la tienne  :boire:

GroGro

Salut à toi.

Ici c'est simple.

On prend la douche ensemble et dans le noir.

Et si tu couines, tu ramasses 3 fois de plus le savon. :ymca: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Zébulon


goalkeeper

 :++: bienvenu...

Bingo.... tu devrais bien t'entendre  :hop: avec un animal qui s'aperçoit de temps en temps.. son prénom est très proche du tien...

Au plaisir d'assister à la rencontre entre vous deux j'espère... :mpff:

 :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

alf

Bienvenue à toi l'ami :beer:
Seul le présent est éternel....

bingo

Citation de: Hm le Mer  9/11/2016 à 20:55C'est donc lui qui passe en Weeling devant chez moi :oops: :lol:


Bienvenue :boire:
c 'est possible il m'a deja explosé un VF500F2 en sur regime(bizous soupape  piston) et ma B1 est equipé d'une roue AR en 17 avec une dent de moins sur le pignon et  2 ou 3 en plus sur la couronne