...tout d'abord je tenais à vous dire que je passe de temps en temps ,...me ressourcer ,me tenir informer de ce qui se passe dans la vraie vie des gens que j'aime ...mème si je ne post plus guère ,plus de temps ,plus de goût,plus trop d'envie de pas grand chose ,mème carrèment de RIEN par moment ...
le toubib me dit que cela ressemble aux signes d'une dépression ...soit
M'en sortirais tout seul ,enfin pas vraiment parce que vous êtes là ,vous existez et c'est cela mon meilleur remède ,je pense actuellement
...je pense à vous très souvent
Ceci dit pour vous tenir au courant des dernières news ...je viens de vendre le XJR ,il y a quelques jours ,enfin ..non pas que ce soit une mauvaise machine loin de là ,mais je ne me sentais pas super à l'aise avec elle ,c'est tout .
Du coup je me suis mis en quète d'une autre monture ,ce qui m' a amené chez nos amis britons pour essayer la Thruxton 1200 R
,ce que j'en pense
...le look en 1er ,rien à redire du bel ouvrage ,une esthtètique superbe ,une finition au top ,le bouchon type"Monza"
,un équipement très complet (2modes de conduite,ABS déconnectable je crois ,ODB, enfin un tableau de bord complet et lisible,un prix
un peu éxagéré à mon avis ,...une fois en selle , bah comment dire ,elle parait toute petite entre mes cuisses et sous mes fesses (plutôt charnues certains peuvent en attester
),et hop démarrage à l'aide du petit contacteur qui fait aussi office de coupe circuit et le bicylindre s'ébroue gaiement mais sans éxagération je trouve ,presque trop "lisse " à mon goût ,1ere ,2eme ,3eme
ça va ça l'fait plutôt sympa sans ètre violent voir déstabilisant ,j'ai l'impression que l'on se connait déjà , mais voilà faut passer la suite ,4ème et là
ben merde ...j'ai trouvé ça mou
l'impression de devoir cravcher enfin d'emmener la petite gentiment bien sur ,mais quand mème , bon ben j'vais passer la 5 et là ...
pareil ,alors je baisse ma vitesse de croisière pour voir comment se comporte le moulin ,ben sous 3OOO tours même en 2eme ,ça cogne et du mal à repartir franchement ,rien à voir avec le couple ,la vigueur et la hargne de XJR (oui je sais y'a 2 cylindres en moins ...mais quand mème ,BOF ),quelques petites courbes abordées à vitesse raisonnable ...pour voir ,et ,... excellent , un chassis et un train avant hyper rassurant ,stable qui garde sa traj sans onduler à l'inverse du chassis à géométrie variable du XJR ,je prends un peu d'assurance ,tombe un rapport (faut au moins ça pour pouvoir doubler "Dignement " les véhicules qui me précèdent ,ça va mais sans plus ,je la trouve fade ,excusez-moi l'expression .Mais bon j'vais quand mème tenter de passer la 6 ,...puisqu'elle est là
,ben je me demande à quoi elle sert ,si ce n'est à cruiser sur de longues lignes droites en économisant quelques galons de pétrole .Bref une machine à la robe allèchante ,mais où le plumage ne ressemble pas au ramage
(où l'inverse
) ;...elle eut pu être autrement le phoenix en devenir de mon garage ,mais que nenni ,je la trouve magnifique et fun malgré tout à piloter ,...mais jusqu'à un certain niveau ,très sympa sans doute pour aller faire briller sa carrosserie de terrasse en terrasse mais pas suffisamment
mais oui ,...mais non ,elle ne me fait pas craquer .Son prix en version R ...
15400 environ voir mème 17700 roros avec le kit Traker ou Tracer ,enfin je sais plus trop ...me suis pas attardé .Mais c'était sympa malgré tout
...du coup je suis allé essayer autre chose ...
et là ,...
ben j'ai craqué ,et maintenant j'attends
...une GROSSE volée de
à tous
avec une
particulière à mes 2 amis basques (très touché de votre attention pour des raisons diffèrentes certes ...claude Emilien s'était le 16
mais encore MERCI )
allez j'espère que pour vous tout va pour le mieux et à bientôt je l'espère