...bon quelques News ,quand mème

Démarré par zouft57, Sam 24/09/2016 à 18:01

zouft57

...tout d'abord je tenais à vous dire que je passe de temps en temps ,...me ressourcer ,me tenir informer de ce qui se passe dans la vraie vie des gens que j'aime ...mème si je ne post plus guère ,plus de temps ,plus de goût,plus trop d'envie de pas grand chose ,mème carrèment de RIEN par moment ...
le toubib me dit que cela ressemble aux signes d'une dépression ...soit
M'en sortirais tout seul ,enfin pas vraiment parce que vous êtes là ,vous existez et c'est cela mon meilleur remède ,je pense actuellement  :bisou:...je pense à vous très souvent  :clan:
Ceci dit pour vous tenir au courant des dernières news ...je viens de vendre le XJR ,il y a quelques jours ,enfin ..non pas que ce soit une mauvaise machine loin de là ,mais je ne me sentais pas super à l'aise avec elle ,c'est tout .
Du coup je me suis mis en quète d'une autre monture ,ce qui m' a amené chez nos amis britons pour essayer la Thruxton 1200 R  8) ,ce que j'en pense  :chin:
...le look en 1er ,rien à redire du bel ouvrage ,une esthtètique superbe ,une finition au top ,le bouchon type"Monza"  :++:,un équipement très complet (2modes de conduite,ABS déconnectable je crois ,ODB, enfin un tableau de bord complet et lisible,un prix  :twisted: :| un peu éxagéré à mon avis ,...une fois en selle , bah comment dire  ,elle parait toute petite entre mes cuisses et sous mes fesses (plutôt charnues certains peuvent en attester  :wink:),et hop démarrage à l'aide du petit contacteur qui fait aussi office de coupe circuit et le bicylindre s'ébroue gaiement mais sans éxagération je trouve ,presque trop "lisse " à mon goût ,1ere ,2eme ,3eme  :) ça va ça l'fait plutôt sympa sans ètre violent voir déstabilisant ,j'ai l'impression que l'on se connait déjà , mais voilà faut passer la suite ,4ème et là  :chin: ben merde ...j'ai trouvé ça mou  :( l'impression de devoir cravcher enfin d'emmener la petite gentiment bien sur ,mais quand mème , bon ben j'vais passer la 5 et là ... :( pareil ,alors je baisse ma vitesse de croisière pour voir comment se comporte le moulin ,ben sous 3OOO tours même en 2eme ,ça cogne et du mal à repartir franchement ,rien à voir avec le couple ,la vigueur et la hargne de XJR (oui je sais y'a 2 cylindres en moins ...mais quand mème ,BOF ),quelques petites courbes abordées à vitesse raisonnable ...pour voir ,et ,... excellent , un chassis et un train avant hyper rassurant ,stable qui garde sa traj sans onduler à l'inverse du chassis à géométrie variable du XJR ,je prends un peu d'assurance ,tombe un rapport (faut au moins ça pour pouvoir doubler "Dignement " les véhicules qui me précèdent ,ça va mais sans plus ,je la trouve fade ,excusez-moi l'expression .Mais bon j'vais quand mème tenter de passer la 6 ,...puisqu'elle est là  8) ,ben je me demande à quoi elle sert ,si ce n'est à cruiser sur de longues lignes droites en économisant quelques galons de pétrole .Bref une machine à la robe allèchante ,mais où le plumage ne ressemble pas au ramage  :chin:(où l'inverse  :lol: ) ;...elle eut pu être autrement le phoenix en devenir de mon garage ,mais que nenni ,je la trouve magnifique et fun malgré tout à piloter  ,...mais jusqu'à un certain niveau ,très sympa sans doute pour aller faire briller sa carrosserie de terrasse en terrasse mais pas suffisamment  :chin: mais oui ,...mais non ,elle ne me fait pas craquer .Son prix en version R ... :shock: 15400 environ voir mème 17700 roros avec le kit Traker ou Tracer ,enfin je sais plus trop ...me suis pas attardé .Mais c'était sympa malgré tout  :wink:



 

...du coup je suis allé essayer autre chose ...

et là ,... 8)





ben  j'ai  craqué ,et maintenant j'attends  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


...une GROSSE  volée de  :bisou: :bisou:  à tous

avec une  :bisou: particulière à mes 2 amis basques (très touché de votre attention pour des raisons diffèrentes certes ...claude Emilien s'était le 16  :loveaa2: mais encore  MERCI )

allez j'espère que pour vous tout va pour le mieux et à bientôt je l'espère  :boire:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

jo03

ça fait plaisir de te lire mon Zouft :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Content d'avoir de tes news  :bisou: méme si le morale ne semble pas étre là  :clan: On pense fort a toi tu sais  :wink:
C'est vrai quelle est magnifique cette machine , mais tu confirme ce qui se dit dans la presse , "Bref une machine à la robe allèchante ,mais où le plumage ne ressemble pas au ramage"  ça me fait penser  a ce qui se disait sur la Big a sa sortie    :wink:
Sinon , tu nous fait languir , tu n'as pas été essayer une belle de Mondello del Ario suite a ton périple estival


 :bisou: du fond du  :love21: a vous deux  :wink:  

francky74

 :bisou: Mon Zouft
Comment dire , pour le prix du aurait du voir chez BM  :sifflene:
Mais bon , je sais tu es trop jeune pour ça  :++:
Sinon jolie quand même cette briton  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Salut Zouft.

 :bisou:

Au fait, moi, je sais... :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Franckie,
Les BMW,  c'est pas que pour les vieux...
Regarde note Jo  :++:
Seul le présent est éternel....

sio

l'important c'est de se faire plaisir (mais pas de BM ni de noire hein ...)  :naaa1:


des  :bisou: salés de l'iode Breton

paulo03

 :bisou: Salut Zouft, j'espère que tu vas retrouver la pêche car c'est très sympa lorsque tu es en forme.  Doit on attendre la bod pour connaître ton choix ?   :bisou:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

Hm

Puisse ton attente te donner d'avantage de saveur lorsqu'elle sera terminee :++:

 :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Toujours un plaisir mon Zouft de te lire...Même si le moral ne semble pas etre là...
Mais tu le sais, si le moral te fait défaut, il n'en est pas de même pour ce qui nous concerne...
 :bisou: Mon Zouft...
Seul le présent est éternel....

philgood

#10
 :bisou: Mon zouft !  :lovelove:

silence

en début de semaine, j'ai pensé à toi, à l'absence de tout commentaire ou message, je me suis dit que j'allais te passer un mp pour avoir des news. Ensuite hélas, je me suis laissé embarquer par le boulot, l'organisation des portes ouvertes de mon garage et je t'ai oublié  :?  :oops:

Alors je regrette de ne pas avoir envoyé ce fameux mp et ravi de te lire quand même :?  :wink:

Tu as 100% raison, même en silence (sans jeu de mots) il y a beaucoup d'entre nous qui pensent à toi et te souhaitent, vous souhaitent à Marie et toi que du bon  :P  :++:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

#13
Citation de: silence le Dim 25/09/2016 à 21:40[...] il y a beaucoup d'entre nous qui pensent à toi et te souhaitent, vous souhaitent à Marie et toi que du bon  :P  :++:  :boire:
Pas mieux
Je t'aime "mon déluré" préféré :bisou:


Citation de: sio le Dim 25/09/2016 à 12:01l'important c'est de se faire plaisir (mais pas de BM ni de noire hein ...)  :naaa1:
:sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Zébulon

 :bisou: :bisou: :bisou:


Très jolie moto en effet.
Joli flacon mais pas l'ivresse si j'ai bien compris.



re  :bisou: :bisou: :bisou: