La Tractopelle@ une moto à tout faire ...

Démarré par Bigou, Mer 13/07/2016 à 19:00

Fanou

Zébulon

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Je rappelle que cette section du forum est la plus serieuse et ne peut souffir d'aucun denigrement sous peine de censure  :arme:

Le gentil modo BM :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

raf50000

Merci Jack pour cette belle tranche de rigolade...
Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer en te lisant
Citation de: Le Jack le Lun 12/09/2016 à 11:52Je rappelle que cette section du forum est la plus serieuse [...]

C'est un peu comme si Dany nous disais qu'il roulait vite... :roll: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: Le Jack le Lun 12/09/2016 à 11:52Je rappelle que cette section du forum est la plus serieuse et ne peut souffir d'aucun denigrement sous peine de censure  :arme:

:modoa: :modoa: :modoa: :modoa: :modoa:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zébulon

Citation de: Le Jack le Lun 12/09/2016 à 11:52Je rappelle que cette section du forum est la plus serieuse et ne peut souffir d'aucun denigrement sous peine de censure  :arme:

Il faut bien l'avouer... il n'y a pas grand chose de sérieux sur ce forum...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Citation de: Zébulon le Lun 12/09/2016 à 21:00Il faut bien l'avouer... il n'y a pas grand chose de sérieux sur ce forum...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et c'est bien pour ça que ça défoule autant  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: Zébulon le Lun 12/09/2016 à 21:00Il faut bien l'avouer... il n'y a pas grand chose de sérieux sur ce forum...  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Heureusement , manquerai plus que ça  :lol:

GroGro

Et déconner intelligemment demande beaucoup de sérieux !! :rulez:

Pourrir or not pourrir. :chin:

Telle est la question de tout Zebiker.

En général on y répond assez vite... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Tout a fait d'accord Bernard , on se recentre sur le sujet du post " La Tractopelle@ une moto a tout faire "  :++:

On peut méme faire du STUNT avec  :+++:

Tiens pour la peine , ça pourrait vous faire un chouette avatar  :lol:

GroGro

C'est petit...

Petit...

Mais petit... :roll:

En plus c'est une jaune... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Pour une fois que je la trouvais pas trop moche  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 14/09/2016 à 08:02C'est petit...

Petit...

Mais petit... :roll:

En plus c'est une jaune... :sifflene: :naaa1:

À ton service  :vv:
 :hop: