C'est le printemps, on ressort les becanes

Démarré par Jack-ouille, Ven 11/03/2005 à 21:49

jb

bon alors commentaire sur les arbres:

je suis super content du resultat même si je l'avoue j'ai été d'abord un peu déçu. En fait je croyait qu'elle serait plus violente avec un coup de pied au cul vers 6000 et la BIG reste fidèle à elle même: civilisée et controlable mais malgrès tout mais ça souffle fort et longtemps. Elle pousse comme une folle à partir de 6000 tr/min et jusqu'en zone rouge, à croire que ça n'en finira pas. Aller jusqu'a afficher plus de 200 compteur (avec pignon 16) en 4eme avec une facilité pas croyable c'est impressionant sur la big., en plus elle est réglée aux petits oignons donc je m'éclate bien avec, ça vaut vraiment le coup.

En ce qui concerne le montage j'ai fait ça lors d'une révision et en pensant refaire la distri. En fait la distri était encore très bien (37000KM) et le mécano à juste refait le tendeur. Donc au global ça m'a couté 300 euros plus 120 d'arbres... bonne opération en somme.
GAAAAAZZZZZ

jean

Au printemps, refais tes arbres !  :lol: Wouaaaaarf !  :tropcon:

(pour vos bécanes avec le sel, c'est po croyab...comment vous pouvez laisser une moto sale ? moi je sors deux heures, hop je bichonne 1/2 h, (mais c'est vrai que yé souis oune alsacien) et puis avec le cardan, putain le pied, plus à se faire ch... avec la chaîne... :lol: )

raf50000

Pendant les beaux jours : 1h de ballade = 1h de nettoyage....MAIS EN CE MOMENT : C'EST 1/4h h de "je me gèle les yeucous, et 2 h de put** de salop*****rie de routes salées !" :lol:
Et dégraissage-regraissage de chaine obligé !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

nous ,ici ,à part le sel de mer et les embruns....

Tenez bon ,les beaux jours arrivent!!! :fete:  :fete:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Y'a intérêt parce que là j'en peux plus...:sad: Et puis tout ce sel, ça donne soif...:arf: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.