C'est pour un depucellage...

Démarré par deudtens163, Ven 6/05/2016 à 12:05

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

deudtens163

Merci à tous pour votre accueil,

Timing raté pour la BOD2016 mais si jamais qqn à envie d'aller se balader dans l'est lyonnais avec plaisir.

Deudtens, c'est bien pour la tension mais faut se méfier de l'eau qui dort...
Un chien vaut mieux que deux turbo-rats.

L'Ours

 :++:  :boire:

Ou ça dans l'est Lyonnais ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

deudtens163

Citation de: L'Aubergiste le Lun  9/05/2016 à 13:20:++:  :boire:

Ou ça dans l'est Lyonnais ?

Moi je suis du côté de lagnieu dans l'Ain
Un chien vaut mieux que deux turbo-rats.

L'Ours

 :+++: j'y suis passé, il y a 2h30 en retour de Bod !

Je suis aux Avenières à côté de Morestel !

Je t'enverrai un MP et on essaiera de trouver le temps, d'un petit tour et d'une petite binouze d'accueil !

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Lun  9/05/2016 à 13:41:+++: j'y suis passé, il y a 2h30 en retour de Bod !

Je suis aux Avenières à côté de Morestel !

Je t'enverrai un MP et on essaiera de trouver le temps, d'un petit tour et d'une petite binouze d'accueil !

 :boire:

 :wiggle: :wiggle: Je l'ai vu le premier !!! :rulez:

Et en plus on dirait bien qu'il aime les films de gladiateurs... :arf: :ymca:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: Fanou le Dim  8/05/2016 à 16:43:bienvenue79: chez les JOEBAR !!!!!  :sm: :grogro002: :a3:
désolé si tu n'as pas eu beaucoup de reponse mais ce week-end c'était  nôtre sauterie annuelle  :bod16:
A la tienne  :boire:

J'avais lù : SAOULERIE ANNUELLE

L'un après l'autre, Fanou, l'un après l'autre... :hop: :hop:


Bienvenue chez les tarés au grand coeur Deudtens !
Tu verras bien à travers nos grandes déconnades qu'il y a quand même de chouettes personnages à connaitre.  :wink:
Allez, je remet la mienne au passage  :beer:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: GroGro le Lun  9/05/2016 à 13:46:wiggle: :wiggle: Je l'ai vu le premier !!! :rulez:

Et en plus on dirait bien qu'il aime les films de gladiateurs... :arf: :ymca:



Oui, mais, toi, Président, tu ne roules qu'à la Bod, alors on ne va pas le faire attendre l'année prochaine  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Citation de: flatman le Lun  9/05/2016 à 11:55salut le bigouden,j'espère que le retour s'est bien passé et que le ciel t'a tombé :boire: :naaa1: :hop: :sifflene: sur le casque en rentrant en gaule,y,a des gens qui disent qu'il pleut que sur les cons...

ké nabeau :naaa1:

Salut Flatman  :bisou:

Breton Bigouden. Tu parles donc de la Bretagne noooooord!

J'ai eu peur, je suis en Bretagne Suuuuuud, et si t'as regardé la météo aujourd'hui, il y a du soleil uniquement en Bretagne .

Bon allez, on t'  :hop:, t'auras encore une raison de plus de gueuler comme un putois.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Ouelcome avec ton pseudo qui fleure bon l'energie :oops:

Au plaisir de ta parler plus en détail de la cave :lol: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

flatman

je m'a trompé de bigoneïste,je voulais envoyer à sio,salut à vous les gaulois :naaa1:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alf

Bienvenue à toi dans cet antre....
Tu connais le pays basque ?
 :beer: :clan:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

 Salut Deudtens163 !

Effectivement, nous étions nombreux à la grande messe annuelle ce qui explique que

nous ne nous sommes pas précipités pour te recevoir !

A mon tour de te souhaiter la :bienvenue1001: dans ce lieu où tu devrais trouver ton bonheur.

A toi maintenant de farfouiller le tofo, pour trouver les infos voulues, et qui sait, peut-être
que toi aussi tu trouveras ce petit plus qui rend cette famille Zebike si attachante  :loveaa2:

A mon tour de trinquer  :hips02:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

deudtens163

Citation de: L'Aubergiste le Lun  9/05/2016 à 13:41:+++: j'y suis passé, il y a 2h30 en retour de Bod !

Je suis aux Avenières à côté de Morestel !

Je t'enverrai un MP et on essaiera de trouver le temps, d'un petit tour et d'une petite binouze d'accueil !

 :boire:

Se sera avec plaisir  :++:
Un chien vaut mieux que deux turbo-rats.