Juste comme ça !

Démarré par L'Ours, Dim 20/03/2016 à 11:54

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 22/03/2016 à 08:31Dites donc les copains , j ai une chérie , je suis pas sur qu elle apprécie vos  :hop: sur ma personne  :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je vous  :love21: :loveaa2:

Mais si tu aimes grands fou  :smile1:
 :hop:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

gegedu13

Si je peux me permettre, je dirai que ces posts de pourrissages relèvent de l'enfantillage de cour d'école, donc pas bien méchants, de fait. :naaa1:
Cependant, à la longue, ça semble un peu lourd et je comprends que d'aucuns puissent être courroucés  :evil: par ce qui peut ressembler à des agressions systématiques. :ymca: :hop:
Mais après tout c'est aussi ce qui fait vivre ce forum, car il permet un certain défoulement gratuit, ce qui, de nos jours n'est pas monnaie courante, et donc permet de s'évader quelque peu des tracasseries journalières. :roll: :evil:
Je rejoins en ce sens, Francky, lorsqu'il dit que le pourissage a toujours fait partie de l'univers des motards. :++:
C'est aussi ce qui nous différencie des motards nouvelles génération qui ne s'adressent même plus la parole à un feu rouge pour échanger des impressions sur leurs motos respectives. :--:
Donc pour finir un peu plus de légèreté ne ferait pas de mal, mais surtout ne pas plonger dans le trop consensuel, ça serait se dénaturer. :++: :boire: :hop:
Allez bises à tous et continuons à faire vivre ce forum.
 :clan: :bisou: :clan: :bisou: :clan: :bisou: :beer:
Gégé

Fanou


Bigou

La marque de fabrique de ce site est la dérision, le chambrage et le coté potache ....! On apprécie ou pas ... :wink:

Je suis sur que chacun est suffisamment adulte pour respecter les volontés de chacun aspirant à lancer un post sérieux ... :++:

C'est ce doux mélange qui fait que ce site dure et en effet et c'est dommage, que certain n'y trouvant pas leur place, s'en détournent ...

Ce site est pour moi, je n'ai pas peur de le dire, une deuxième famille ! :clan:

et  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

 :bisou: Bigou toi je t aime bien , mais un peu moins qu avant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Je me souviens d'une époque où un post n était pas vraiment un post tant qu'il n'avait pas été ponctué de quelques " Fanou tapette" et autres " Francky PD"

Ca s'est bien calmé  :wink:





Et pourtant Fanou est toujours... Enfin je me comprends :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: bigou le Mar 22/03/2016 à 11:26La marque de fabrique de ce site est la dérision, le chambrage et le coté potache ....! On apprécie ou pas ... :wink:

Je suis sur que chacun est suffisamment adulte pour respecter les volontés de chacun aspirant à lancer un post sérieux ... :++:

C'est ce doux mélange qui fait que ce site dure et en effet et c'est dommage, que certain n'y trouvant pas leur place, s'en détournent ...

Ce site est pour moi, je n'ai pas peur de le dire, une deuxième famille ! :clan:

et  :bisou:

Toi je t' :love21: de plus en plus , je sais pas pourquoi , enfin si  :wink:


Citation de: Cow-cheez le Mar 22/03/2016 à 12:06Je me souviens d'une époque où un post n était pas vraiment un post tant qu'il n'avait pas été ponctué de quelques " Fanou tapette" et autres " Francky PD"

Ca s'est bien calmé  :wink:





Et pourtant Fanou est toujours... Enfin je me comprends :bisou:

Toi aussi je  :love21: enfin plutôt comme ça  :hop:
 :lol:

GroGro

C'est tout à fait juste.

Fanou. Tarlouze. :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

"Oui il y a des hauts et des bas, des galères, des larmes, des cris, des rires, des joies mais l'aventure commencée en 2008 continue, grâce à tous ceux qui apportent leur petite pierre à l'édifice... "

Mais quel est le couillon qui a pondu ce texte en page d'accueil ???  :evil:
... moi, ah bon  :oops: :oops: :oops:

L'aventure n'a pas commencée en 2008 mais en 1998 :roll: (je vais corriger)
Comme le temps passe... Zob© de Zob©.

Fanou, tapette :lol:

Mais est-ce vrai ce qu'on dit ????

Qu'à part Laroutière (normal), y'en a pas plus un seul qui arrive à fumer l'autre tarlouze de Dany avec sa brèle couleur moche ?? :roll:
Dans le temps, c'était le contraire, un seul n'arrivait pas, enfin ne voulait pas plutôt, le passer !  :lol:

Le temps passe, certes, mais apparemment la poignée s'est bien ramollit pour beaucoup... :sifflene:
Pou info la poignée de gaz, c'est à droite...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

L'Ours

 :D Comme quoi, dès qu'on pique un peu, le viking ressort de sa hutte  :lol: :lol: :lol: :bisou: :++:

J'aurai, au moins, réussi ça  :sifflene:

Fanou, Tapette
Francky, PD
Silence, Mayennais
Grogro, Lyonnais

 :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Aaaaaah....

Voilà un des chefs historiques qui reprend du service. :+++:

Bravo David !! :bravox01: :bravox01: :lol:

Tu as de meilleurs résultats que moi avec l'anniversaire de Totos... :sifflene:

Tiens au fait, il est passé où cette tapette du Ch'Nord ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Mar 22/03/2016 à 15:36:D Comme quoi, dès qu'on pique un peu, le viking ressort de sa hutte  :lol: :lol: :lol: :bisou: :++:

J'aurai, au moins, réussi ça  :sifflene:

Fanou, tapette
Francky, PD
Silence, Mayennais
Grogro, Lyonnais

 :hop: :hop: :hop:


OURS PD aussi  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......