Juste comme ça !

Démarré par L'Ours, Dim 20/03/2016 à 11:54

L'Ours

Le forum ZeBike, c'est avant tout un état d'esprit simple où se mêlent convivialité, entraide, respect, tolérance... et cela fait plus de 10 ans que cela dure !
Oui il y a des hauts et des bas, des galères, des larmes, des cris, des rires, des joies mais l'aventure commencée en 2008 continue, grâce à tous ceux qui apportent leur petite pierre à l'édifice...

Tous les ans se déroule la rencontre annuelle des membres du forum, la BOD pour Big one@  Dream.
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

#1
 :bisou:

oui c'est un forum de vraies personnes qui traversent de bons et mauvais moments, des tensions et des relâchements, des bonheur et des peines, la Vie en somme.

mais juste un truc quand même ... quasi plus de 15 ans. J'avais relu tout le forum pour créer cet historique et je remonte plus loin

2015 l'Auvergne
2014 la Mayenne
2013 Les Hautes Pyrénées
2012 La Corse
2011 Autrans en Isère ( le Vercors )
2010 Neuvic en Corrèze
2009 St Nicolas des biefs dans l'Allier
2008 Ganges dans les Cévennes
2007 Vinon sur Verdon  dans le Var
2006 L'Avesnois aux portes des Ardennes
2005 L'Alsace
2004 Le Morvan
2003 pas de BOD
2002 pas de BOD
2001 Tours
2000 Première concentre le 17 juin 2000 en Ardèche

mais c'est quand même un beau rdv annuel et je suis content d'en être encore cette fois

 :clan:



Fanou

David tu as pris la bananière du portail  :+++:
 :++: en tout cas ça en fait une tripotés de bon souvenirs et de rencontres  :clan:

GroGro

Bientôt une génération de bodeurs... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#4
Juste pour rappeler certains fondamentaux  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Après l'achat du miel chez son apiculteur local, la tafiolle lyonnaise se lance dans une lutte sans merci contre les enfants de l'autarcisme et de la société de consommation  :bravox01:  :bravox01:

"grâce à tous ceux qui apportent leur petite pierre à l'édifice..."  :chin: :chin:

Tout comme on ne peut pas faire le bonheur des gens à l'insu de leur plein gré, on ne peut pas demander à tous de considérer ZEBIKE comme une famille. Ça c'est inné, on a le sentiment d'appartenir à une famille choisit ou pas  :hein62:

On doit aussi accepter l'idée que l'on puisse avoir envie d'être parmi nous via internet sans pouvoir et/ou vouloir faire une BOD :voui:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#7
Tiens, voilà, ça y est, c'est fait !!!!!!

Je discutais hier matin avec un grand ancien du forum, qui me disait ne plus avoir envie de venir poster sur le forum parce que, systématiquement, les posts étaient flingués, par l'un ou par l'autre et que par conséquent, il s'était même interrogé sur le fait de venir à la Bod !

C'est vrai, des fois, avec l'envie de faire de l'humour, on sort la petite phrase, sans se rendre compte que celui qui a fait le post, n'a pas forcément envie de le voir être pourri et qu'on peut aussi échangé sans bâcher tout le temps, ce qui ne signifie pas que le sujet ne sera pas drôle !

Quand il m'a dit ça, ça m'a chagriné, alors, je me suis dit que j'allais juste remettre la bannière du forum, histoire de NOUS remettre en tête les fondamentaux du site !
Que ça NOUS ferait pas de mal !

Et, ben, je te le met dans le mille, Emile !

On est encore sur la première page, et on a le droit à un cassage en règle, du bonhomme ou du sujet, je ne sais pas !

Je ne discuterai même pas du fond, juste de la forme !

Dommage !!

Dommage surtout que ça vienne de là !

 :hein62:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Houuuuula, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez les gars !! :boire:


Je crois qu'il n'est pas besoin de démontrer que la Bod reste THE moment of the year pour bon nombre d'entre nous.

Si ensuite, on ne veut ou ne peut (comme le dit justement Frankie) venir, ce n'est pas grave du tout !

En amour, comme en amitié, les relations "forcées" ne mènent jamais bien loin. :wink:

Ici personne ne détient la vérité - et je me place en tête de liste - et ne pourra jamais la détenir.

En prenant le recul que me permettent à la fois mon âge et mon ancienneté ici, je dirais que le "trafic" n'a peut-être pas autant diminué que certains voudraient le croire, et ce en raison du fait :

- Qu'à l'origine (celle que j'ai connue) on était moins nombreux à faire vivre l'endroit;

- Que, comme en amour, le temps a fait son œuvre. On se  :hop: avec moins de frénésie qu'au début MAIS, selon moi, de vraies relations amicales sont nées, bien au delà de ce que nous aurions pu imaginer au départ;

- Que de ce fait, l'apport de Zebike est toujours largement bénéficiaire;

- Que tant qu'on aura parmi nous des mecs comme Joe, qui sont de véritables exemples de vie à suivre, on pourra dire que cet endroit reste une vraie réussite;

Bref, qu'on se foute régulièrement sur la tronche, en raison de la susceptibilité exacerbée de certains, ne me choque pas du tout et me fait plutôt rire !! :lol: (cf les bagarres devant chez Ordralfabétix... :sifflene:)

Ne changeons rien. Ne changeons pas. Et Zebike vivra encore longtemps, croyez moi... :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#9
 :hein62: :hein62: Tourne pas rond le Chef !

y nous dit :

"Bref, qu'on se foute régulièrement sur la tronche, en raison de la susceptibilité exacerbée de certains, ne me choque pas du tout et me fait plutôt rire !! Laughing (cf les bagarres devant chez Ordralfabétix... )"

Et dés la première beigne, y nous dit d'arrêter !!!!

Alors, je me calme pas et je bois chaud à Acapulco  :sifflene:

Silence  :boire:, je te merde  :hop: et je redis : Dommage

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Nous sommes dans le monde de la moto , et je ne connais pas un motard qui n essaye pas de pourrir un autre  :arme:
Donc il est tout a fait légitime , de se voir affubler de telles remarques ou d affubler telles critiques cela reste de l humour  :arf:
Je constate que depuis mon arrivé j ai plein de copains partout en France ( centre , sud , nord , est et ouest ) que j aimerai voir bien plus souvent . c est pourquoi j adore la BOD  :vv:
Il fut une époque ou j avais les moyens de faire se que je voulais , monter a Troie pour manger , taper la bise a un blessé de l ouest , aller dans le noooord pour passer un weekend , et faire 12000 km par an . :arf:
Mais les temps changent et changerons encore  :wink:
Pis un bon coup de gueule ca fait pas de mal  :hop:
Donc soyons sage , heureux , et profitons de ZEBIKE et la  :bod16:
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Comme Bernard et Franky l'ont dit, Zebike est une chose au delà de laquelle des amitiés sont nées, des belles et sinceres :clan:
Je ne  :hop: pas tout le monde avec frénésie pour autant, mais j'avoue prendre du plaisir avec un certain nombre d'entre vous :oops:

 :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Moi tant que je peux  :hop: Francky dans les virolos , j'suis heureux  :lol:  et en plus il aime le bougre  :naaa1:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Dites donc les copains , j ai une chérie , je suis pas sur qu elle apprécie vos  :hop: sur ma personne  :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je vous  :love21: :loveaa2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries