Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

J en ai une comme ça aussi
Col du mont sion , double voix en montant jusqu au sommet sur la route de Genève/Annecy , je me chope une audi S6 a la sortie de la douane a Perly
je reste derrière lui , il envoyait bien . Arrivé dans la double voix de 1km500 je mets gaz dans la ligne droite
En haut c est un grand virage droite a prendre a très grande allure en temps normal
Donc arrivé en haut j étais comme notre philou , coup d œil au compteur et 240 et des platanes tout le long de la route qui cache le virage
mais la une moissonneuse batteuse  a 30 km/h max  :shock: :shock: :shock:
debout sur les freins , j ai tiré sur les zébras de fin de voix et je suis passé a coté de la moite a encore 120
Sur le coup j ai cru que mon cœur allait lacher  :hop: et que ça allait faire très mal , mais c est passé , l audi non , et je ne sais pas s il a eu le temps de freiner  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


philgood


GroGro

Celle la obligé tu nous la racontes à l'apéro!!  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Allé, je mets la mienne aussi :beer:

Un soir, en rentrant d'un parc d'attraction belge, en big, en pleine nuit.
Je suivais pénard le Samlapoignée avec sa 206 HDI 90
On arrive à la frontière pour rentrer en France, il ralenti , le douanier lui dit de passer, et moi ... Pas. :twisted:
Sam voyant que je me suis arrêter fait fumer son mazout autant comme autant
..
Contrôle des papiers, RAS, je repars a TOC, avec le big, Armelle derrière moi... Je pose le nez sur le compteur... 220...
La... On passe sur un petit pont, avec une jonction 15 ou 20cm plus haute que l'autobeurk
La Big s'envole, le compte tours s'affole, ça rupte
Le guidon est flou, de droite à gauche...
Je me dit en une fraction de seconde, mets la roue droite, mets la roue droite !!!!
Et la...Rodger,  volets a 15, cap a 180, train sortie, Rodger
Je pose... Enfin.. crash l'antonov a 2 roues  :shock:
L'impact fut terrible !, Armelle n'est plus sur ses cales pieds et est retombé une fesse dans le vide  :shock:
Un miroir d'un des rétros a dégagé à la réception  :shock:

Nous sommes encore sur le roues, miraculeusement
Je sors a la 1ere sortie, check list d'urgence, tout est ok
On rentre piano piano...

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage

:bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ca c'est sur quand la Big décolle , y a méga concentration instantanée  :lol: :lol:

alf

Vous êtes les héros  :clan: :bikeB: :moto2:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Là min Ruddiche tu nous as bien foutu les jetons....:peur:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Rudd le Dim 31/05/2020 à 21:02


L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage

:bisou:

En fait, tant que tu voles, tu ne crains rien, c'est ça ?  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Ah oui qu'elle frayeur,  :peur: :peur: :peur:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Si jamais Chantal lit vos exploits, on va encore s'en prendre une !!!

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Tu vas être privé de BoD ...  :lol:
Motardus Motardum Fricat !