MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

Cow-cheez

Non, celui là il ne compte pas :wiggle: Ce ne serait pas juste :sifflene: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

:lol: Avant de me prononcer, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que j'avais joué ?

J'ai juste dit : Ben, comme Cow-cheez  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

si si il compte  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bon ok , je voulais avoir votre avis ! :bisou: :boire: :++:

Hm

Ca y est j'ai dépassé Hervé aux points :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Pas encore :oops:

Je vise le classement moto GP, j'ai un titre à défendre et c'est mal barré :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Si j'avais joué, j'aurais dit "on compte", mais comme j'ai pas joué...

Je l'ai regardé hier soir, et avant, je n' ai pas ouvert les posts sur la GP... d'où cette réponse tardive  :sifflene:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Dany Pedrosa a ressigné pour 2 ans au HRC , dommage , je l'aurais bien vu chez Yam , je pense que le caractére de la M1  lui aurait mieux réussi  :wink:
Apparemment Iannone aurais signé chez Suzuki et Dovisioso reste chez Ducati aux cotés de Lorenzo
affaires a suivre  :boire:    

Hm

Citation de: francky74 le Mer 11/05/2016 à 08:48un PV ???  :chin: :sifflene:

Le premier vient d'arriver, relevé le jeudi matin à 9h30 apres 130km parcourus :roll:

A ce train là, je suis virtuellement sans permis :lol: :lol:

Deux poissards qui pleurnichent chez ducati, va avoir grosse ambiance les weekend de dafaite :roll: :lol:

philgood

L'Espagnol poursuivra donc sa carrière en MotoGP™ avec Honda au moins jusqu'en 2018.
Honda Racing Corporation annonce officiellement le renouvellement du contrat de Dani Pedrosa pour deux ans de plus suite à un accord finalisé quelques jours avant le Grand Prix d'Italie, qui sera le 250e de l'Espagnol dans le Championnat du Monde.

Pedrosa court pour Honda depuis le début de sa carrière et son arrivée en 125cc en 2001. Titré une fois en 125cc et deux fois en 250cc, Pedrosa avait rejoint le Repsol Honda Team en 2006 et a depuis fini vice-Champion du Monde MotoGP™ à trois reprises (2007, 2010 et 2012). Avec un total de 142, dont 51 victoires, il est le pilote qui a offert le plus de podiums à Honda et n'est qu'à trois victoires d'égaler Mick Doohan.

Dani Pedrosa : « Je suis très heureux d'annoncer que je continue avec le Repsol Honda Team. Je suis très reconnaissant envers Honda, qui m'accorde sa confiance pour deux ans de plus. Je pense que ma meilleure option était de continuer avec la marque pour laquelle je cours depuis ma première course. Je suis content que les négociations aient été rapides et je peux maintenant me concentrer sur la course. Je vais me donner à 100% ce week-end au GP d'Italie. »

Shuhei Nakamoto - vice-président exécutif du HRC : « Nous sommes très heureux de renouveler le contrat de Dani et nous apprécions vraiment sa loyauté envers Honda et le HRC. Nous travaillons ensemble depuis des années mais nous avons toujours vu chez Dani la même passion et la même détermination. Son expérience est très importante pour le développement de notre moto et nous allons faire de notre mieux pour l'aider à exprimer tout son talent ! »

Ducati a prolongé le contrat de son pilote Andrea Dovizioso pour deux années supplémentaires.
Andrea Dovizioso, qui avait intégré Ducati en 2013, fera donc équipe avec Jorge Lorenzo ces deux prochaines années au sein du team italien.

Andrea Dovizioso : « Je suis très content d'avoir prolongé mon contrat avec Ducati et de pouvoir poursuivre l'aventure que nous avons débutée en 2013. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières années. La Ducati Desmosedici GP a ainsi pu atteindre un haut niveau de compétitivité et je suis convaincu que nous obtiendrons bientôt ce que nous méritons. »

Luigi Dall'Igna : « Ce n'est jamais évident de faire un tel choix, d'autant plus quand vous avez deux grands pilotes dans votre équipe. Nous sommes ravis qu'Andrea Dovizioso reste avec nous pour ces deux années supplémentaires. Ensemble, nous allons poursuivre le travail que nous avons débuté il y a de cela quatre ans pour atteindre nos objectifs. Nous sommes désolés pour Andrea Iannone qui nous quittera en fin de saison. Andrea Iannone a fait un énorme travail. Il a contribué de façon significative au développement de la Ducati Desmosedici GP. Nous tenons à le remercier et nous ferons tout pour décrocher les meilleurs résultats possibles lors des prochaines courses. »

Fanou

Donc en résumé , voilà vers quoi vont ressembler les 4 tops teams ( reste Marquez et Iannone a confirmer , mais cela serait presque sur  :wink: )

philgood

Pole pour rossi dans le dernier tour !! ca va etre un grand prix de folie !

Fanou

:up1: :bondbicolor: :bonvertreflet: :up: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1:

Oh là là , quel coup il nous a fait , il a navigué tout le week end entre la 10 eme et la 6 eme position , et là dans le dernier tour il nous plante une pole de folie  :shock:  :love21:

L'Ours

:chin: Quelque chose me dit que tu l'aimes bien ce Rossi, non ?   :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !