Ze Fasmatt Day

Démarré par philgood, Mer 21/10/2015 à 08:23

philgood

 :bisou:

Bon Anniversaire mon Matounet !  :lol:

Bonne journée a toi !
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Encore un Bodeur Jogger  :lol:



:etoiles: Bon anniversaire mon bon Matt  :etoiles:




A bientôt "voisin"  :bisou:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

sio

 :boire: :boire: :boire:
joyeux anniversaire !
 :++: :++: :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Merci les Zamis.
À bientôt sur 2 roues
 :wink:
 :boire: :boire: :boire:

Fanou

Et avec un casse-noix  :lol:

Bigou

 :lol: :lol:

Grosssse bise et repose toi bien ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: Fanou le Sam 24/10/2015 à 09:40Et avec un casse-noix  :lol:

C'est pas beau de se moquer :wiggle: les objets sont parfois vicieux :? J'ai souvenance d'un ami qui s'est fait sauvagement agressé par un aspirateur :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Oh la vilaine attaque  :+++:

Hm

Comme rossi, viril mais correct, après tout, si Marquez ne tiens pas sur ses roues :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Dim 25/10/2015 à 13:20C'est pas beau de se moquer :wiggle: les objets sont parfois vicieux :? J'ai souvenance d'un ami qui s'est fait sauvagement agressé par un aspirateur :roll: :lol:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Attention je bosse maintenant pour une célèbre marque française d'aspirateur ... :lol:j'aurai du me lancer dans l'outillage pour gaucher maladroit. ... :roll:
 :boire: