L'aubergiste est en vacance....

Démarré par alf, Ven 14/08/2015 à 21:08

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

paulo03

J'adore l'ours qui fait un bras d'honneur, c'est à pleurer de rire d'imaginer que c'est l'Aubergiste  :bravox01: :bravox01:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

Fanou

David , tu as vendu ta Big ?????  :cry:    

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Pour plus d'information, s'adresser à Mr Silence !

C'est lui qui lance des rumeurs  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Oui mais il appartient à la personne sujette à la rumeur de la clarifier ou de la faire taire...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

L'aubergiste serait en fait un ours mal léché poli  :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Ben, je n'ai rien à annoncer, moi !

Ça va, c'est tout  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Une rumeur..?  :chin:

J'ai vu l'Aubergiste et Zébulon à la Barbatre le week-end du 15 aout dernier. J'ai remarqué que l'Aubergiste n'avait plus de meule MAIS qu'il roulait toujours en HONDA.

Après c'est parti comme une animation de camping et vous voilà à vous demander : "mais qu'est-ce qu'il a fait ?"

Cela dit vous avez raison c'est un grand malade l'Aubergiste, si vous saviez ce qu'il est allé chercher pour moi avec sa nouvelle HONDA  :roll: il conduisait avec Zébulon derrière qui tenait sur le côté droit  :shock: un truc que j'ai préféré venir récupérer avec mon camion c'est dire...

Encore merci à ce sujet Zébulon et l'Aubergiste.  
Asocial tendance irascible. What else ?..