Présentation d'un newbie

Démarré par Casval, Dim 7/06/2015 à 16:33

Marc25

Oui d'après l'Aubergiste les vrais normands sont dans les Alpes  :sifflene:

Fanou

Citation de: Marc25 le Lun  8/06/2015 à 22:17Oui d'après l'Aubergiste les vrais normands sont dans les Alpes  :sifflene:
:mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01:

L'Ours

Citation de: Casval le Lun  8/06/2015 à 22:10Moi, je suis de Rouen.

 :na: :fuck2: Tiens les langues de putes et autres mal disants sans âme :  Notre normandie est une et indivisible, ....... même si c'esr vrai que c'est un peu plus beau a l'ouest de Caen .

Et pour les Alpes, c'est un envahissement avec but humanitaire : apporter un peu de sel a ces dégénères de fond de vallée pour eviter le cretinisme  :naaa1: (les cretins des Alpes, vous regarderez sur wkp)  :lol:
Y'a bien des hauts savoyards du Doubs qui vivent en Alsace  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Casval

Par Saint-Olaf, la Normandie est indivisible. On le sait un complot judeo-Franc maconnique Breton , on poussé les autorités à créer une séparation. Après à savoir qui va hériter d'être la capitale administrative est un autre débat, mais Rouen et Caen sont d'accord sur un point... Hors de question que ce soit le Havre....

Fanou


COUCOU

OH LA VACHE!!!  :shock:
après les indépandantistes basques,la corsica nazione etla breatgne libre,v'la ti pas que les normands s y mettent aussi!!!  :+++: :bravox01: :lol:


alf

Citation de: COUCOU le Mer 10/06/2015 à 10:22OH LA VACHE!!!  :shock:
après les indépandantistes basques,la corsica nazione etla breatgne libre,v'la ti pas que les normands s y mettent aussi!!!  :+++: :bravox01: :lol:

Peut être bien que oui...peut être bien que non.....Sont normands quoi......
Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Vive St Olaf !!!


Thör Aïe !!





ouf, c'est pas Le Havre  :roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Vive les foréziens !!

Et j'ajoute :

- Tout ce qui est Breton, Basque, Normand (haut ou bas), Alsacien, Vosgien, Languedocien ne mérite qu'un seul vocable...

TARLOUZES !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

#39
Citation de: GroGro le Mer 10/06/2015 à 15:42- Tout ce qui est Breton, Basque, Normand (haut ou bas), Alsacien, Vosgien, Languedocien ne mérite qu'un seul vocable...

tarlouzes !!!
:10: .... Et fier de l'être.... :sifflene: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


polo

 : :lol: si justement... j'ai pas eu attaque MOI !!  :lol: :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

Citation de: Fanou le Mer 10/06/2015 à 16:19Tu n'es pas Suisse toi ?  :naaa1:

Chez eux on dit neutre :lol: :lol:

Bernard, lui ne fait que discrimer selon leurs origines, la tripotée de types qui lui mettent un boulevard :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Que veut tu , l'age sans doute  :roll:

francky74

ehhh le suisse , le vrai pas le petit suisse ou le suisse normand  :arf: t as aimé mes petites routes de retour ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries