Vous en pensez-quoi ?

Démarré par Marc25, Mer 29/04/2015 à 21:08

GroGro

#15
Citation de: motus le Mer 29/04/2015 à 22:33Laver sa brêle pour la bod c'est l'assurance de rouler sous la flotte ! Oui Monsieur...

Quant à ton nouvel avatar.... Comment ça va être terrible pour toi !  :lol:

Il faut toujours écouter son Dominant. :rulez:

Je suis celui de Marc 25 et je lui dis qu'il serait préférable de rétablir son précédent avatar, qui était, somme toute, moins pire que celui-ci... :sifflene:

L'Ours - le vrai - pourrait mal le prendre...Et s'il le prend mal, ça peut faire mal... :sifflene: :lol:

PS : C'est la race "Granville"...Y'a plus qu'un spécimen recensé en France et c'est pas le plus "tendre"... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

lesjob

Marc, soit prudent, un vieil adage Zebikien dit :" Moto pas briquée, trou du C.l dilaté" ou quelque chose comme ça, mais ça, c'était à l'époque du BizutBoom...., les temps changent!!!  :lol: :lol:

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Bigou

Citation de: raf50000 le Jeu 30/04/2015 à 11:58Bigou, tapette à rouletes !

Sors ta moto de pompier et viens faire un tour au château de Pignerolles Dimanche matin avec moi :wink:

... donnes donc des horaires au lieu de dire des conneries ... :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

 :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: j'y peux rien, c'est comme ça, .....naturel  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Marc25

Citation de: lesjob le Jeu 30/04/2015 à 12:26Marc, soit prudent, un vieil adage Zebikien dit :" Moto pas briquée, trou du C.l dilaté" ou quelque chose comme ça, mais ça, c'était à l'époque du BizutBoom...., les temps changent!!!
Oui maintenant c'est
Moto briquée ou pas, trou du cul dilaté tu auras
ou alors
la monture de GroGro tu croiseras, mort de rire tu seras

GroGro

Pour la croiser faudra d'abord la doubler... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Marc25

Citation de: GroGro le Jeu 30/04/2015 à 19:11Pour la croiser faudra d'abord la doubler... :sifflene:
Pour la doubler cela suppose qu'elle soit devant  :sifflene:

raf50000

Citation de: bigou le Jeu 30/04/2015 à 16:25... donnes donc des horaires au lieu de dire des conneries ... :roll: :roll:

on va dire pour 10h00 chez moi...c'est sur ta route.
Petit café avec Troma et zou, sous la flotte ! :moto: si t'as pas trop peur de rouiller après :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

tu prevois une ronde de combien de temps ...? c'est pour attendrir Madame ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

A la vue de la premiere photo, je dirai que c'est une bouze  :+++:

J'ai bon là  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Je trouve que ce post n'a ni queue ni tête ... Avant de finir en tête à queue ...  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Demain matin départ 10h00 de chez moi.
Direction Pignerolles  
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Histoire de finir de pourrir le post...
Petite photo de Bigou bien encadré par 2 belles motos et accompagné de Troma
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Moi je vous prédis une BoD sèche car toute l'eau est déjà tombée ...!  :+++:

Le Troma aurait fait un parfait bizut ...  Mais il ne pouvait pas venir .... Va savoir pourquoi !?  :chin:
Motardus Motardum Fricat !