Vous en pensez-quoi ?

Démarré par Marc25, Mer 29/04/2015 à 21:08

Marc25

Faut-il que je passe un coup de polish puis cire sur ma Big one@  ou ca devrait aller pour la BoD ?

Vous en pensez-quoi ?  :sifflene: :sifflene:

je chipotte ?

L'Ours

 :roll: comment peut-on oser la laisser dans cet état ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

 :shock: b*rdel de m*rde  :mpff: comment oses tu rouler sur un engin dans un tel état  :chin: honte à toi vagabond  :twisted:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Marc25

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Et encore t'as pas vu le camion avec lequel je vais au boulot  :sifflene: :sifflene:

Là c'est quand je l'ai acheté  :sifflene: c'est mieux mais la rouille est toujours là.... c'est vintage....

raf50000

La BoD, c'est comme chez Mc Do.... tu viens comme tu es ! :++:

Par contre si tu laisses ta Big comme ça, c'est toi qui va plus ressembler à rien après  :hop:


De toutes façons, on ne demande pas à une noire d'être jolie....c'est le rôle des rouge et blanches  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Régle N°1 , ne jamais nettoyer sa machine avant une BOD !!
je crois que tu tiens le bon bout !! :lol: :lol: :++:

Dany 49

Citation de: Marc25 le Mer 29/04/2015 à 21:37:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Et encore t'as pas vu le camion avec lequel je vais au boulot  :sifflene: :sifflene:

Là c'est quand je l'ai acheté  :sifflene: c'est mieux mais la rouille est toujours là.... c'est vintage....

C'est vilain oui  :?

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Marc25

Citation de: raf50000 le Mer 29/04/2015 à 21:39La BoD, c'est comme chez Mc Do.... tu viens comme tu es ! :++:
Comme au bar, on vient comme et on et on repart comme on peut...

troma

on dirait ma voiture la semaine dernière, une bonne grosse nuée et c'est comme neuf  :wink:

sio

 :chin:
en fait est-ce bien nécessaire ...
 :chin:





motus

Laver sa brêle pour la bod c'est l'assurance de rouler sous la flotte ! Oui Monsieur...

Quant à ton nouvel avatar.... Comment ça va être terrible pour toi !  :lol:

Fanou

J'ai des doutes Marc, quand je vois tes autres véhicules, j'ai du mal à croire que c'est ta moto  :sifflene:

Bigou

C'est sur qu'elle est crado ...  :shock:

Genre tu reste à coté d'un trou d'eau en bordure de nationale un jour de déluge ... :?

La mienne est propre !! :arme:  et tant pis pour les prédictions de Frère Motus ... :prayn:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Ah ?

Parce que tu ne vas pas rouler d'ici là  :sifflene:

 :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Bigou, Tapette à rouletes !

Sors ta moto de pompier et viens faire un tour au château de Pignerolles Dimanche matin avec moi :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.