Un nouveau venu

Démarré par troma, Sam 18/04/2015 à 11:54

L'Ours

Elle est pas monté à l'envers (d'ailleurs, faut t'en remettre, Raff, c'est pas grave et puis tu la vois pas souvent, je suis toujours devant toi alors  :naaa1:)

ELLE EST MONTÉE COMME JE VEUX, C'EST TOUT !



Je trouve ça beaucoup plus joli et surtout beaucoup plus efficace comme ça !  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 20/04/2015 à 08:07Excellent ton avatar  :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

 :D :D :D Je me met progressivement dans le rôle  :arf: :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

#32
Citation de: Aubergiste le Lun 20/04/2015 à 10:57:D :D :D Je me met progressivement dans le rôle  :arf: :arf: :arf:

 :++: :++: :++:
Ce qui me rassure, c'est qu'il y a un "s" à bizut ! :clan:

Au moins je ne serai pas seul à subir des choses que je ne suis même pas capable d'imaginer :mpff: :c des malades:
Et puis y aura peut-être plus appétissant que moi.... dans ces moments là, on se serre les couiddes... mais y a des choix à faire quand même... :sifflene:

Moi aussi, j'essaye de me mettre progressivement dans le rôle :brave:

@+ :boire: :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

silence

Citation de: Aubergiste le Lun 20/04/2015 à 07:41:D C'est bien pour cela qu'elle restera jaune, ma Big  :sifflene:

Moi génétiquement je n'ai rien contre le jaune  :lol: Je serais même plutôt pour  :naaa1:


Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :lol: :lol: Plus on est de fous, moins y'a de riz  :lol: :lol:

 :bisou: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Lun 20/04/2015 à 10:57:D :D :D Je me met progressivement dans le rôle  :arf: :arf: :arf:

Pourquoi tu l'a rechangé ?  :boire:

raf50000

... encore un post qui était au départ un peu sérieu.... avec un p'tit jeune qui présente bien, avec une belle rouge et blanche et tout et tout....


Et qui fini pas se faire pourrir gentiment  :roll:

Reviens Léon !
Il y en a tout un tas comme ça à la maison ! :lol:




... pour en remettre une couche : Goalkeeper, tu n'as pas osé mettre ton "rasage de ventre" en tant qu'avatar ??? :chin:

Ici, on a dit ; PAS DE POILS !  :pasdebol: :rulez:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zouft57

Citation de: goalkeeper le Lun 20/04/2015 à 13:01:++: :++: :++:
Ce qui me rassure, c'est qu'il y a un "s" à bizut ! :clan:

Au moins je ne serai pas seul à subir des choses que je ne suis même pas capable d'imaginer :mpff: :c des malades:
Et puis y aura peut-être plus appétissant que moi.... dans ces moments là, on se serre les couiddes... mais y a des choix à faire quand même... :sifflene:

Moi aussi, j'essaye de me mettre progressivement dans le rôle :brave:

@+ :boire: :+++:

Ha  te  revoilà mon ptit COEUR  :love21:

je vois que tu n'as pas encore saisi tous  les codes ICI  :wiggle:

parce que en  réalité c'est  plus  souvent l'inverse de ce que tu viens de dire


c'est  NOUS  qui nous  mettons  progressivement (ou pas ...  :roll: ) dans  quelque chose ,mais par décence on  peut nommer cela  ...




... un  Rôle ,pas  sur que ce soit  adapté mais  bon  :arf:






...qu'il  me  tarde de te mettre la  main (pour  commencer  8))



au  panier  :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

goalkeeper

Citation de: raf50000 le Lun 20/04/2015 à 15:00Ici, on a dit ; PAS DE POILS !  :pasdebol: :rulez:

Bon d'accord, on passe aux choses sérieuses alors... voilà le logo que je devrai avoir sur ma selle confort (prête pour la BOD normalement !!) :lol:

Par contre, si vous voulez pas voir de poils, je vais être obligé de montrer mes c--illes, sur les conseils de Raf, y a que là qu'il n'y en a pas !! :bravox01: :bravox01:

Mais je sais pas si je serais cap... j'suis un grand timide...
 :oops: :oops:

A part me soumettre à tous vos désirs à la cave, c'est quoi les régles sur le fofo, que je ne fasse pas trop de conneries, pour ne pas être trop puni... :grogro002: :sex35: :a3: :hop2: :sm: :tomate: :brave: :branlette001: :mdr002: :vautr :philgood: :raf: :cry2: :trans:
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

Huuuum....Tu transpires...J'adore...Fanou, repasse moi le fouet... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 20/04/2015 à 20:29Huuuum....Tu transpires...J'adore...Fanou, repasse moi le fouet... :arf: :ymca:
Euh comment dire :oops:

sio

rends lui le fouet Fanou !


y'a pas de mais ....

 :wiggle:

troma

Citation de: raf50000 le Lun 20/04/2015 à 15:00... encore un post qui était au départ un peu sérieu.... avec un p'tit jeune qui présente bien, avec une belle rouge et blanche et tout et tout....


Et qui fini pas se faire pourrir gentiment  :roll:

Reviens Léon !
Il y en a tout un tas comme ça à la maison ! :lol:




... pour en remettre une couche : Goalkeeper, tu n'as pas osé mettre ton "rasage de ventre" en tant qu'avatar ??? :chin:

Ici, on a dit ; PAS DE POILS !  :pasdebol: :rulez:

C'est vrai que ça a pas mal dévié mais ça me donne un gros aperçu du forum  :wink:

alf

Citation de: troma le Lun 20/04/2015 à 22:20C'est vrai que ça a pas mal dévié mais ça me donne un gros aperçu du forum  :wink:

Pour avoir un bon apercu., il te faut avancer encore un peu dans le bar et pousser la porte du fond....Tu verra alors un escalier..... :ymca:

Grogro est impatient....
Seul le présent est éternel....

Fanou