K 1300 R

Démarré par L'Ours, Lun 1/12/2014 à 21:57

L'Ours

Euh, je connais un gars, que je ne nommerais pas ici, mais un mec bien, vachement beau et qui aimerait bien faire partie d'un club qui lorgne de plus en plus du côté de la K1300 R  :sifflene:

Z'en pensez quoi, vous les choucroutoboy's ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Moi (à qui on a rien demandé  :sifflene: ) je pense qu'il a des  goût de chiotte, une très mauvaise vue, une naïveté déconcertante, une mauvaise foi qui n'a d'égal que son caractère de c*n mais c'est une chouette meule qui marche très fort avec un look bien décalé comme la Tractopelle@.

:+++: au plaisir
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

:chin: drôle d'avant ... moi les écopes et les bas de fourches  :chin:

pour le reste surement un gars bien, chacun à ses défauts

:sifflene:

silence

Citation de: sio le Mar  2/12/2014 à 00:06pour le reste surement un gars bien, chacun à ses défauts

:sifflene:

Les siens...  :wiggle: sûrement pas  :lol: Et je n'ai pas tout dis  :sifflene:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1: Dommage, ce matin, je suis de bonne humeur  :naaa1: :naaa1:

Et c'est pas forcément le cas de tout le monde !!

Va courir, ça te rendra peut être de la gentillesse à défaut de te faire perdre des kilos  :sifflene:  :hop:

:bisou: Sio

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Le Jack

je pense que cet homme a raison de vouloir se faire plaisir  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Franck

Citation de: Aubergiste le Lun  1/12/2014 à 21:57Euh, je connais un gars, que je ne nommerais pas ici, mais un mec bien, vachement beau et qui aimerait bien faire partie d'un club qui lorgne de plus en plus du côté de la K1300 R  :sifflene:

Z'en pensez quoi, vous les choucroutoboy's ?

Bon, personne ne l'a vue puisque que ma dernière BOD remonte à... bien trop longtemps  :mpff: et à l'époque j'avais encore le R1100S, mais ça fait 2 ans que je pose mon postérieur tous les matins sur ma K1300R. Si tu as des questions particulières, n'hésite pas. :wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

L'Ours

:++:, eh, bien, le gars que je connais et qui sympa, beau, ............ se pose des questions sur l'agilité de la bête !

Son poids est important (je parle de la K, bande de crevards !!), alors, bien que le gars que je connais, roule aujourd'hui sur un Big qui est assez lourd aussi est un peu inquiet sur la réaction de la K en montagne par exemple sur de la petite route ou en ville, bref en bas régime !

Bon, le poids du gars aussi est important, mais bon, il recherche de nouvelles sensations avec un deuxième jouet plus moderne, plus pèchu, plus agressif, .............. pour faire la nique à tous les  :mpff: qui font le TMB !

Donc, si tu peux éventuellement m'en dire plus sur son comportement, ses défauts constatés !

L'idéal serait que tu viennes à l'Alambix'O' Bod   :sifflene:

:boire:

Franck

Citation de: Aubergiste le Mar  2/12/2014 à 10:11:++:, eh, bien, le gars que je connais et qui sympa, beau, ............ se pose des questions sur l'agilité de la bête !

Son poids est important (je parle de la K, bande de crevards !!), alors, bien que le gars que je connais, roule aujourd'hui sur un Big qui est assez lourd aussi est un peu inquiet sur la réaction de la K en montagne par exemple sur de la petite route ou en ville, bref en bas régime !

Bon, le poids du gars aussi est important, mais bon, il recherche de nouvelles sensations avec un deuxième jouet plus moderne, plus pèchu, plus agressif, .............. pour faire la nique à tous les  :mpff: qui font le TMB !

Donc, si tu peux éventuellement m'en dire plus sur son comportement, ses défauts constatés !

L'idéal serait que tu viennes à l'Alambix'O' Bod   :sifflene:

:boire:

Bon, certes, elle n'est pas légère et son empattement ne facilite pas les demi-tours.   Mon usage est malheureusement essentiellement boulot-dodo et comporte peu d'épingles en montagne.  Elle n'est clairement pas vive, mais je la trouve impériale sur sa trajectoire. Rien ne bouge, un rail.
En ville (et dans mon cas, dans les bouchons) elle chauffe pas mal.

Le moteur est disons... fort agréable. Je peux citer un zebikien dont le pseudo commence par "Zem" et qui l'a essayée l'été dernier et a dit, je cite : "putain  :shock:! c'est un avion de chasse ton truc".  Mais bon, habitué à sa big (quoique CBRisée) il partait de bas  :P

Je passe sur toutes les options qui la rendent agréable et sécurisante.
En particulier le shifter, qui est indispensable à 40 km/h dans les bouchons des autoroutes péri-parisiennes  :chin:

Bref, je kiffe grave comme disent les d'jeuns, et j'adore son phare pas rond, juste pour faire chier Fanou :bisou:

Si tu as d'autres questions et si tu veux l'essayer, pas de probleme.

Fanou

Si je peut amener mon expérience , j'ai eu l'occaze d'essayer une K1200r ( celle de Dadarere ) pendant plus d'une heure lors d'une Bod 09 10 ou 11 , je sais plus
J'ai un souvenir assez précis de la béte ( qui étais en full  :arf: 163 cv ) le moteur étais tres impressionnant , une grosse poussée dés les bas régimes , j'ai souvenir par contre , d'une moto , tres rigide , pas tres confortable avec des sensations spéciale au rétrogradage , dut je pense au cardans , l'agilité étais me semble t'il tres bonnes , sauf dans le très sinueux , mais mieux qu'une Big  :lol: , je me souviens aussi de bruit mécanique , elle faisait toutes sortes de bruit bizarre , elle semblait habité mais il parait que c'ést normal  :lol:
Un truc qui me revient aussi , c'est la violence du freinage  :shock: :shock: :shock: et le systéme , paraléver ou duolever je sais plus , enfin l'amortissement avant qui fait que la moto ne plonge pas au freinage , c'est sidérant  :shock: :shock: :shock:  
Voilà , j'espére que ça auras pus aider un peu  :wink:
Franck , avion de chasse , me semble bien approprié  :++:
Pour le phare rond , prend ça  :hop:
 :bisou:

francky74

allez encore un vioque  :sifflene:
cela n empêchera pas de soit encore derriere moi au TMB  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

David je viens seulement de comprendre que c'étais pour toi  :ptdr:

L'Ours

:lol: :lol: :lol: Ahhhh, ce Fanou  :bisou:

Marc25

Le guide d'achat occasion Moto journal que j'ai sous les yeux dit :

On aime :
le coffre et la souplesse du moteur
le confort de selle et suspension
stabilité sur l'angle
le freinage

On aime pas :
le poids a l'arret
les commandes rugeuses
l'abscence de bequille centrale
l'agilité sur les changements d'angle

Niveau Fiabilité :
RAS
"Achat confiance"

Franck

Citation de: Marc25 le Mar  2/12/2014 à 17:20Le guide d'achat occasion Moto journal que j'ai sous les yeux dit :

On aime :
le coffre et la souplesse du moteur
le confort de selle et suspension
stabilité sur l'angle
le freinage

On aime pas :
le poids a l'arret
les commandes rugeuses
l'abscence de bequille centrale
l'agilité sur les changements d'angle

Niveau Fiabilité :
RAS
"Achat confiance"

en termes de fiabilité, il y a un probleme récurrent avec les commodos (droits et gauches) pour lesquels 2 ou 3 versions ont été proposés sans succès. Dans mon cas, impossible d'arreter les clignotants (sauf à allumer puis éteindre les warnings) puis panne aléatoire du bouton "Start" (ça, c'est un peu plus chiant  :twisted:).
Une campagne de rappel non-officielle a eu lieu récemment et les miens ont été changés hors garantie par mon concess'  :++: