je vend mon VFR

Démarré par philgood, Mar 18/11/2014 à 15:43

philgood


Fanou

Je sais pas pourquoi mais je te vois bien revenir au Bicylindre   ( peut-étre que je me trompe  :wink:  )


Csvivi64

Bonne vente Philgood.
Par contre, pour la prochaine, ne prend pas plus gros,
car après,  :chin: ça va trop vite... :chin:

 :D :lol: :D

 :bisou:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :++: pour un bicylindre !

Marc25

A ton niveau je ne vois qu'une SV....

philgood

Se ne sera pas un VTR , trop de problèmes avec la chaine de distrib' du cylindre avant .
faut trouver des modèles après 2002 , soit trop chers , et souvent trop kilométrés .
Même si lorsque je l'avais essayé j'avais adoré cette moto . :boire:

Marc25

Tfacon en 1000 bicylindre t'as pas le droit à la TL car je serais jaloux  :sifflene: :wiggle:
Une Ducati ?  :+++:

motus


philgood

Citation de: Marc25 le Mar 18/11/2014 à 21:50Tfacon en 1000 bicylindre t'as pas le droit à la TL car je serais jaloux  :sifflene: :wiggle:
Une Ducati ?  :+++:

Heuuuuuu TLS , je vais évité celle que j'ai eut n'a pas survecue a la BOD 2007  :lol: :lol:


Marc25


philgood

un probléme de CDI deffectueux et un leger manque d'huile ont eut raison de ce pauvre TLS !
je l'aimais vraiment beaucoup ce moteur !!  :boire:

Marc25

Citation de: motus le Mar 18/11/2014 à 22:07Les Allemands en font des bien...  :lol:
En 1000 ? La S1000RR vu qu'il y a toujours max la moitié qui marche ??

Marc25

Citation de: philgood le Mar 18/11/2014 à 22:58un probléme de CDI deffectueux et un leger manque d'huile ont eut raison de ce pauvre TLS !
je l'aimais vraiment beaucoup ce moteur !!  :boire:
Ok merci pour l'info  :++:

Fanou

Mes impressions était bonne, bon Un mille Bicylindre qui ne soit pas un Tls ou un Vtr ça rétrécit le choix  :wink:

Cow-cheez

Citation de: philgood le Mar 18/11/2014 à 22:21Heuuuuuu TLS , je vais évité celle que j'ai eut n'a pas survecue a la BOD 2007  :lol: :lol:



Je m'en souviens comme si c'était hier ... C'est la seule fois où je te suis passé devant  :lol:. C'était entre la perte du premier et  du second cylindre  :lol:



Bonne vente. :wink:
Bon... bah, je vais fermer...