F1

Démarré par Marc25, Lun 17/11/2014 à 20:26

Csvivi64

Citation de: Fanou le Jeu 20/11/2014 à 08:33Tu devrais regarder plus souvent le Superbike et le motoGp
 :wink:

Effectivement, j'ai découvert les courses de motos avec la parabole et Eurosport, et c'était l'époque
où Jacques se battait aux avants postes avant de finir Champion en 250.
Il y avait aussi un minot qui se défendait pas mal, j'ai nommé Rossi.
C'est à cette période que je me suis détourné de la F1 car je commençait à m'y ennuyer grave...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

On n'a le même parcours a ce sujet  :wink:

GroGro

Citation de: Fanou le Jeu 20/11/2014 à 08:33Tu devrais regarder plus souvent le Superbike et le motoGp
 :wink:

Ben écoute depuis deux ou trois ans je trouve que ça ressemble vraiment trop à la F1 d'aujourd'hui. (Je parle MotoGP) Et cette année dis moi où est l-intérêt de voir toujours le même gazier gagner chaque course... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :wiggle: Tu n'a pas du regarder beaucoup de course, hormis que Marquez à gagné 13 courses, il y a eu des bastons d'anthologie à tous les étages, notamment grâce à un certain
valentino :wink:

Marc25

Citation de: csvivi64 le Jeu 20/11/2014 à 21:39où Jacques se battait aux avants postes avant de finir Champion en 250.
Il y avait aussi un minot qui se défendait pas mal, j'ai nommé Rossi.
C'est à cette période que je me suis détourné de la F1 car je commençait à m'y ennuyer grave...
Idem pour moi !
En fait j'ai toujours connu Rossi en GP.... à l'époque je roulais en Aprilia.... 50... et rêvait de la 250 en Harada Replica... mais avant comme aujourd'hui les prix sont inaccessibles....

Et un petit souvenir pour la victoire de Régis Laconi, je m'en souviens comme si c'était hier  :+++: C'était aussi la 1ere fois ou j'ai vu une Hayabusa  :mpff: Lamentablement plantée par Vincent Philippe  :sifflene:

Sentiments quand vous nous tenez  :hop:

stingvert

Citation de: GroGro le Mer 19/11/2014 à 21:45Pas mal.

Manque peut-être la CULTISSIME baston de fin de course entre Villeneuve et Arnoux au GP de France à Dijon en 79...

Pour moi on a rien fait de mieux depuis. :wink: :++:

http://www.dailymotion.com/video/x9qrjb_le-duel-villeneuve-arnoux-a-dijon-1_sport  :++:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Csvivi64

Citation de: stingvert le Mer 26/11/2014 à 10:50http://www.dailymotion.com/video/x9qrjb_le-duel-villeneuve-arnoux-a-dijon-1_sport  :++:

Merci pour ce petit rappel bien sympathique.
C'est vrai que Gilles Villeneuve nous a gratifiés de quelques passages d'anthologie.
C'était l'époque où la F1 était digne de l'intérêt qu'on pouvait lui porter.  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

C'est à dire qu'à cette époque, c'étaient encore les pilotes qui pilotaient.

Et pas les ingénieurs... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.