Oui ... mais quel tracteur !!!

Démarré par stinger38, Lun 28/02/2005 à 16:24

Pascool

Citation de: "stingvert"
Citation de: "AjT"Seb,
tu pourrais pas faire qque chose, car depuis qques temps on commence à être innondé de spam...et de trucs bizarres, vert gluant...
Merde, ici on roule (ou a roulé) BigOne,  les gars en Honda sont tous nos cousins, mais le reste commence à faire tâche...
Pourrais-tu mettre dehors, devant l'entrée du bar un grand sac vert pour les déchets organiques...?

Merci Seb,
il faut qu'en Chuisse tout reste tip top propre en ordre !
:lol:

Bon si on gène, y a qu'à le dire clairement , mais vous allez vite vous retrouver à 3 ou 4 clampins sur le site, parceque ceux qui roulent en Big, y'en a de moins en moins.

Donc en attendant votre décision, je me mets en stand-by avec mes T shirts ! :roll:

PS, va falloir ^^etre convaiquant si vous voulez que je reste ! :roll:

"Rendons à Mantrix ce qui appartient à Mantrix"
Oh hé, c'est quoi ce bordel, c'est Mantrix le susceptible ici, Zob© alors  :lol:

Moi j'aime bien Yamaha, Suzuki, Aprilia, Cagiva, Buell, Benelli, Beta, Ducati, BMW, vibromasseur, Gilera, Laverda, playmobil, Moto Guzzy, MZ, Voxan, triumph, MV Agusta, Hyosung ... et même Kawa  :wink:  En fait la monture, je m'en tape, l'esprit m'importe plus ... et puis on ne peut tous avoir la chance de rouler en Big  :wink:

Alors faut quoi Stingvert pour te convainvre de rester  :?:

Une petite photo de ciel bleu tous les jours  8)
Que Jean te laisse toucher ses 2 gros nochons  :wink:
Qu'une Kawa ne tombe jamais en panne  8O
Que je te prête ma moto de légende  :D
Ah ah  j'ai trouvé, un méga coup à boire     :murphys:   :alc12:   :bouteille:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

hé, les gars, il boude pour de vrai ?   :oops:
j'y crois pas .... C'est quand même lui qui nous sert du kawa sans arrêts et c'est bien connu le kawa ça rend nerveux.....
Franchement, ça fait au moins le 3ème topic en peu de temps qu'on nous sert sur les verts, OK, mais c'est pas pour ça qu'on doit forcément acheter !
Ils ne veulent plus de vous sur les forums Kawa, c'est pour ça.... ? (  :humour: je plaisante)
ça me rappelle un peu l'Armée du Chahut, ils nous servent toujours la même salade (pas que verte), mais eux ils nous la servent en chantant et en souriant...Alors, même si on est pas preneur, ça détend.... :nawak:

Non sérieusement, Sting, c'est pas pour ta kawa qu'on t'aime, mais pour le personnage :love33: (je sais, c'est du réchauffé, mais ça s'applique dans ce cas aussi :wink: ).

Allez, fais pas cette tête, je te paye une mousse, et je vais te parler tous bas... :secret:  T'as de beaux yeux verts tu sais ?  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stingvert

Bon: Jean, Pascool, AJT, je constate que vous faites des efforts ! :lol: Vous aurez vos T-shirts :wink:

Ca me plait ! :wink:

Allez les autres, faites comme eux,  :twisted:

-"flattez moi, Blaze !
- Stingvert est le plus beau et à la plus belle moto!
- c'est pas une flatterie ça, c'est vrai !................." (petite parodie ; mes excuses Pandorre / Fufu)

For AJT only (c'est vrai que tu démarres au quart; p'tain, je suis MDR et pourtant avec le froid j'ai les lèvres gercées) :ptdr:

Bon allez les autres, j'attends ; autrement je me barre avec les T-shirts (mrd, j'lai d'jà faites celle là !) :oops:

8)  :lol:

Que c'est bon de se sentir aimé :roll:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

Citation de: "stingvert"Bon: Jean, Pascool, AJT, je constate que vous faites des efforts ! :lol: Vous aurez vos T-shirts :wink:
p'tain, il s'accroche le rascal...:grr:
y'a pas moyen d' le dégouter  ...
j'finirais bien pas trouver qque chose  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Moi j'ai trouvé. La première danse est pour vous deux...:love: Et toi mon Jean, tu me feras rêver aussi à la BOD ?...:bisou: Grand fou...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

vieux dégoulasse !  :claque:

haaa ben, ceci dit, Stingvert, ch'suis rassuré  :lol: