La Bmw Nine T , la moto pour " pécho" ( vidéo MJ )

Démarré par Fanou, Lun 20/10/2014 à 19:05

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 22/11/2014 à 19:07C'est par forcément une bonne idée de se moquer des petits gros quand on fait 2 m et 60 kg  :naaa1:
Dany, moi je te trouve grand et beau  :lol:

:chin: De loin par temps de brouillard  :naaa1:  

Csvivi64

Citation de: Pascool le Sam 22/11/2014 à 19:07C'est par forcément une bonne idée de se moquer des petits gros quand on fait 2 m et 60 kg  :naaa1:

Pascool... :chin:... Euh ... non rien  :lol: :D :lol:

:wink:

P.S. : c'est moins de 2 m et plus de 60 kgs  :nocom:

P.S.2 : et les grands, t'aimes pas ??? :mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Dany, moi je te trouve grand et beau  :lol:

Pascool  :love21: :lovelove: :bisous19: :gay001:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Dany 49

Fanou

Pascool

Citation de: csvivi64 le Sam 22/11/2014 à 21:13Pascool... :chin:... Euh ... non rien  :lol: :D :lol:

P.S. : c'est moins de 2 m et plus de 60 kgs  :nocom:

P.S.2 : et les grands, t'aimes pas ??? :mpff:

Je te taquines Claude, je sais bien que tu es beaucoup plus petit et beaucoup plus lourd  :+++:

Pour ton PS2, j'adore surtout les grandes... t'a pas encore rencontré ma femme toi hahahahahahaha©  :D

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Aaaaah...

La femme du chef...

Avec son short...Le matin... :roll: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Enfin c'est respectueux   hein. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: Pascool le Mar 25/11/2014 à 09:02Je te taquines Claude, je sais bien que tu es beaucoup plus petit et beaucoup plus lourd  :+++:

Pour ton PS2, j'adore surtout les grandes... t'a pas encore rencontré ma femme toi hahahahahahaha©©  :D

Vas y, vas y, taquines-moi... :chin: ... je m'en contenterai puisque je ne connais pas Madame... :mpff:

:bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Mer 26/11/2014 à 21:32Vas y, vas y, taquines-moi... :chin: ... je m'en contenterai puisque je ne connais pas Madame... :mpff:

:bisou:

Fais gâffe Claude ça va encore faire des vagues, enfin j'me comprends  :sifflene: :naaa1:

Le Jack

Heuuu .. on est dans la partie BM les loulous .. alors c'est pas un peu fini ces conneries  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 30/11/2014 à 08:57Ouais allez jouer dans la cour les gamins !!! :rulez:
Oui, c'est vrai ça, allez dans la cour brûler de la Bavaroise  :lol:

francky74

Citation de: GroGro le Dim 30/11/2014 à 08:57Ouais allez jouer dans la cour les gamins !!! :rulez:
c est la que l on voit que les BMistes sont des vieux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries