Plus de BigBee Pour Bigone_Man

Démarré par MANTRIX, Jeu 22/01/2004 à 12:51

zembla

Bon dés que tu l'as n'oublis pas de venir me la montrer !
Je vais te faire regreter d'avoir vendu ton Big !
:lol:
Et ta maison elle avance?
Tu vas pas plus pouvoir le mettre dans le sous-sol celle là !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Laisse les (mé) dire !! Le touin y'a que ça de vrai !!!...Euh...après le Big bien sûr. :lol:
Ban, mwa me suis acheté un nouveau casque hier. Nolan N61 "Melandri replica". Avec ça j'ai vraiment l'air d'un coureur !! :calimero:
Il est très beau et vous pourrez vous en rendre compte bientôt. XPO vous en parlera.
Si le temps s'arrange un peu, je vais l'etrenner cet aprème...Arrrfff...
A propos mon cher XPO, mon petit, ma poignée, que préfères tu ?
- Boudin aux deux pommes
- Sauté de porc à la moelle de boeuf (recette perso. Un peu calorique mais en cette saison...)
- Ragoût de mouton façon Grogro
En accompagnement je préconise généralement :
- Rattes du Touquet sautées avec leur peau ou gratin de macaroni à la crème.
Tout le monde a suivi ?.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

Citation de: GroGroA propos mon cher XPO, mon petit, ma poignée, que préfères tu ?:lol:

Ce site devient chaud!!!  :trans:  A ta place XPO, j'me tiendrais toujours derrière Grogro!!! :hein:  :mrgreen:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

ça y est je me la suis joué stinger et je suis tombé là dessus, un caviar, l'époque ou mantrix se séparait de sa big pour.... la trix qui sert maintenant de défouloir au TBC-CR.

Avec les commentaires qui vont bien.... j'ai choisi la trix parceque c'est plus fiable que ducat...

un vrai caviar je vous dit

et le gagnant est celui qui arrive à nous lister sans faute la liste de bécanes que notre cher walter a eu depuis (à part toi mon mantrix c'est pas du jeu sinon)
GAAAAAZZZZZ

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jb

bien joué t'as gagné

j'l'avais oublié celui là
GAAAAAZZZZZ

stinger38

ouaip mais elles sont pas dans l'ordre  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Mais pourquoi change tu si souvent de moto :?:
T'est un nain-satisfait  :lol: compulsif :?:  ,
t'as des actions a la Préfecture :?:  
:wink: