Une nouvelle moto pour Nono 49

Démarré par Dany 49, Jeu 3/07/2014 à 19:33

motus

motus

Sinon coté bouze, je crois que personne sur zebike avait osé une 1000 Varadéro... On a eu juste un cas de 125 Varadéro équipé glacière il me semble !

Mais bon, c'est bien, on pourra se moquer discuter d'une nouvelle machine !  :lol:

Fanou

Toi tu as quelques choses contre la Varadero ! Raconte  :lol:

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Jeu  3/07/2014 à 20:24Je n'ose pas le dire  :oops: vous allez le pourrir  :wiggle: genre grosse bouse façon trail  :sifflene:

Rassures Nono, je ne vois vraiment pas pourquoi tu as pu penser qu'il allait se faire pourrir... :chin:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P. S. :  il n'est pas non plus obligé de prendre la première brêle venue... Surtout qu'il prenne son temps... :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Bonne idée NONO,

Au moins tu restes fidèle à ton style  :wink: et puis si ta chérie est heureuse de la place du SDS en trail  :++:

:boire: Bon rétablissement  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: Dany 86 le Ven  4/07/2014 à 14:24BINGO  :ola:    :bravox01:     toi, tu as vu l'annonce, non  :chin:

:lol: D'un autre coté, à La Roche des Arnauds...à part un scooter et un 125 dt c'était pas difficile de trouver... :wink:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

C'est à dire que...Comment dire...C'est un peu moi qui la lui ait conseillé... :oops: :oops: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

http://www.leboncoin.fr/motos/678817429.htm?ca=18_s

Pour le plaisir ... :lol:

Lors du départ pour la prochaine BoD, Je monopolise la valise  gauche, Nono ... :+++:

mais tu ne crains rien des copains ... non non rien du tout  :lol: :lol:

Motardus Motardum Fricat !