544.38 Km/h

Démarré par stinger38, Sam 26/02/2005 à 01:46

AjT

Citation de: "stinger38"
Encore un coup des verts...

franchement, entre nous, le pire, je trouve chez kawa...c'est justement le VERT KAWA !

Remarquez, on dit que le vert est la couleur de l'espoir.... :P
Moi, je dirais qu'ils faut qu'ils continuent à s'y accrocher à leur espoir, c'est tout ce qu'ils ont...
Et s'ils espéraient m'en faire acheter une un jour, bin ils ont loupé leur coup par 4 fois...(2 zéphir, zrx1100 et une zx9r) !

...finalement je reste avec ça :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: "AjT"
Citation de: "stinger38"
Encore un coup des verts...

franchement, entre nous, le pire, je trouve chez kawa...c'est justement le VERT KAWA !

Remarquez, on dit que le vert est la couleur de l'espoir.... :P
Moi, je dirais qu'ils faut qu'ils continuent à s'y accrocher à leur espoir, c'est tout ce qu'ils ont...
Et s'ils espéraient m'en faire acheter une un jour, bin ils ont loupé leur coup par 4 fois...(2 zéphir, zrx1100 et une zx9r) !

...finalement je reste avec ça :D





et même si j'aime pas le vert ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

là, t'es sorti de la route...:D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

en noir  ...  pour ajt


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "stinger38"
Citation de: "AjT"
Citation de: "stinger38"
Encore un coup des verts...

franchement, entre nous, le pire, je trouve chez kawa...c'est justement le VERT KAWA !

Remarquez, on dit que le vert est la couleur de l'espoir.... :P
Moi, je dirais qu'ils faut qu'ils continuent à s'y accrocher à leur espoir, c'est tout ce qu'ils ont...
Et s'ils espéraient m'en faire acheter une un jour, bin ils ont loupé leur coup par 4 fois...(2 zéphir, zrx1100 et une zx9r) !

...finalement je reste avec ça :D





et même si j'aime pas le vert ...

Jérôme, on avait dit qu'on faisait la surprise le 19 mars ; maintenant, tout le monde va voir la nouvelle moto du TBC  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

Citation de: "stinger38"en noir  ...  pour ajt


désolé, toujours pas, mais merci d'essayer... :wink:
.       O
    ~<'\_)
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stinger38

Citation de: "AjT"désolé, toujours pas, mais merci d'essayer... :wink:

non non bien au contraire ... continue d'engraisser honda  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Admets tout de même que c'est grâce à Seb et à eux que nous sommes là.
Si y'avait pas eu de BigOne, que serait devenu le monde... :?:
que serions nous devenus..... :?:
Je me le demande   :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: "AjT"Admets tout de même que c'est grâce à Seb et à eux que nous sommes là.
Si y'avait pas eu de BigOne, que serait devenu le monde... :?:
que serions nous devenus..... :?:
Je me le demande   :D

Des HEUREUX possesseur de KAWA  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

les gens qui roulent en kawa, sont comme les enfants naïfs et pleins d'espoir...:lol:
N'ont-il jamais essayé une BigOne... :?:
.       O
    ~<'\_)
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stinger38

Citation de: "AjT"les gens qui roulent en kawa, sont comme les enfants naïfs et pleins d'espoir...:lol:
N'ont-il jamais essayé une BigOne... :?:

non !!! mais ça oui !!  et en plus faut maitriser  :lol:  :lol:  :lol:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

ça c'est un peu comme un cylco trafiqué (chez nous on dit maquillé)... :D
ça me rappelle le rdlc350 à mon frangin, mais en plus vieux :wink:
.       O
    ~<'\_)
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stinger38

Citation de: "AjT"ça c'est un peu comme un cylco trafiqué (chez nous on dit maquillé)... :D
ça me rappelle le rdlc350 à mon frangin, mais en plus vieux :wink:

surtout en BEAUCOUP plus puissant (tu peux me croire)

A l'époque on la surnomait : "la faiseuse de veuve" c'est pas pour rien !!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

Citation de: "stinger38"
Citation de: "AjT"ça c'est un peu comme un cylco trafiqué (chez nous on dit maquillé)... :D
ça me rappelle le rdlc350 à mon frangin, mais en plus vieux :wink:

surtout en BEAUCOUP plus puissant (tu peux me croire)

A l'époque on la surnomait : "la faiseuse de veuve" c'est pas pour rien !!
Stinger,
si tu parles de la kawa 500 mach III (faiseuse de veuve), elle donnait je crois 60 ch à 7 500 tr/min et 5,85 mkg à 7 000 tr/min.

La RDLC350, c'était  63 hp @ 9000 rpm / 5.0m.kg @ 9000 rpm pour 142kg à sec ou 159kg tout pleins faits...



donc pas beaucoup plus puissante, comme tu sembles l'affirmer... :wink:, à mon avis c'était du kif, je ne connais pas le poids de la kawa.
.       O
    ~<'\_)
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stinger38

Citation de: "AjT"
Citation de: "stinger38"
Citation de: "AjT"ça c'est un peu comme un cylco trafiqué (chez nous on dit maquillé)... :D
ça me rappelle le rdlc350 à mon frangin, mais en plus vieux :wink:

surtout en BEAUCOUP plus puissant (tu peux me croire)

A l'époque on la surnomait : "la faiseuse de veuve" c'est pas pour rien !!
Stinger,
si tu parles de la kawa 500 mach III (faiseuse de veuve), elle donnait je crois 60 ch à 7 500 tr/min et 5,85 mkg à 7 000 tr/min.

La RDLC350, c'était  63 hp @ 9000 rpm / 5.0m.kg @ 9000 rpm pour 142kg à sec ou 159kg tout pleins faits...



donc pas beaucoup plus puissante, comme tu sembles l'affirmer... :wink:, à mon avis c'était du kif, je ne connais pas le poids de la kawa.

Bin non il s'agit de la 750 H2

"Si une moto peut être qualifiée de mythique, c'est bien la Kawasaki 750 H2. Trente ans après sa première commercialisation, cette machine génère toujours un engouement de premier ordre.

Si le règne fut de courte durée, il fut cependant intense. En 1972, Kawasaki commercialise une machine encore plus démoniaque que la 500 Mach III, la 750 Mach IV. Kawasaki reprend la recette qui a fait le succès de la 500, soit un moteur 3 cylindres, 2 temps avec une cylindrée supérieur pour plus de puissance (74 ch sur les premiers modèles, soit près de 100 ch/litre) et plus de sécurité (la machine est équipé en standard d'un frein à disque).

Les essais de l'époque sont élogieux : "une accélération à couper le souffle", "la puissance d'une 500 de course". Lors de sa commercialisation, la 750 H2 est la reine de sa catégorie et aucune autre machine ne pouvait rivaliser en terme d'accélération et de vitesse de pointe. Elle le montrera dans les courses de Criterium 750 et de Promosport. Elle parcourait à l'époque les 400 mètres départ arrêté en 12 secondes et dépassait les 200 km/h. Il faut cependant signaler que ces performances étaient atteintes au prix d'une consommation d'essence inimaginable de nos jours : les 10 litres au 100 kms étaient le minimum syndicale réclamé par le moteur.

Pour autant, lors de sa commercialisation le moteur ne présente pas d'innovation majeure, à l'exception d'un allumage électronique. La lubrification du moteur est confiée au système "injectolube" qui calcule la quantité d'huile nécessaire au moteur en fonction de son régime de rotation et l'ouverture des carburateurs. Petite particularité, qu'elle partage avec sa petite s?ur, la 500 H1, la boite de vitesse avec un point mort en bas et le reste en haut.

Au niveau de la partie cycle, la leçon de la 500 est assimilée. La machine est proposée avec un frein à disque d'origine et la possibilité d'en monter un deuxième. Le cadre comme la fourche offre une section en rapport avec la puissance du moteur. Afin d'assurer dans toutes les circonstances, la machine était équipée d'un amortisseurs de direction de série. Sans être un rail (les japonaises de cette époque n'ont jamais eu la réputation de tenir le pavée), la machine reste maîtrisable.

L'évolution la plus marquante de la courte carrière de la 750 H2 sera marquée par le modèle H2B de 1974 qui est synonyme de déclin du modèle. Outre la ligne générale de la machine, des modifications ont été effectuées au niveau cadre avec un rallongement du bras oscillant pour limiter le phénomène de wheeling des premiers modèles. De même, le moteur a été équipé de clapets et sa puissance ramené à 71 ch.

La 750 H2 ne survivra pas à la crise pétrolière et terminera sa carrière en 1976."

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: