Pronostiques MotoGP 2014

Démarré par philgood, Lun 17/03/2014 à 19:23

philgood

Reçu a 13 h 58 de Totos !
 Marquez
Rossi
Lorenzo

philgood

Resultat Moto GP de Valence

Marquez
Rossi
Pedrosa

Champion 2014 Totos  :++: :bravox01: :boire:

Fanou

On remet ça l'année prochaine ? :wink:

motus

Yes  :++:

Sauf si c'est totos qui gagne  :lol:

philgood

motus

Purée, je fais podium !

Depuis que je roule en Tractopelle@, ma vie est plus belle  :lol: :lol: :lol:

philgood

francky74

bon je vais encore faire mon chieur , mais j ai les trois pilotes dans le désordre donc il me manque des points   :twisted:
si ca continue je joue plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Un grand merci à Philgood pour tenir ce post.
Je n'ai pas toujours le temps de voir les grands prix, mais le fait de participer aux pronostiques m'a "obligé" à suivre le championnat de plus prêt.
J'ai même cru un moment me croquer le Totos, mais hélas j'ai loupé 1 ou 2 points de corde et il a ainsi pu gérer son maigre avantage...
Lorenzo a souvent été le mauvais cheval, mais comme beaucoup, j'ai souvent cru en lui dans mon tiercé. J'espère qu'il pourra se relever l'an prochain car il est capable de beaucoup mieux.
Retrouver Rossi aux avants poste a été un bonheur partagé avec vous  :++:
Pour revenir à Lorenzo, comme il ne pouvait pas revenir sur Rossi, il a tenté un coup de poker aux deuxièmes gouttes de pluie... Ca n'a pas fonctionné mais il ne pouvait pas faire mieux.

Alors, pour Marquez, Rossi et ... Philgood,  :bravox01: et merci  :hello:

:hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 10/11/2014 à 20:26bon je vais encore faire mon chieur , mais j ai les trois pilotes dans le désordre donc il me manque des points   :twisted:

De toute façon ça change rien , tu restes derrière  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: francky74 le Lun 10/11/2014 à 20:26bon je vais encore faire mon chieur , mais j ai les trois pilotes dans le désordre donc il me manque des points   :twisted:

:bisou: c'est corrigé ! :++:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 10/11/2014 à 22:08De toute façon ça change rien , tu restes derrière  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais compter tes points , pour voir si philou t en a pas rajouté un peu trop  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gegedu13

Oui mais Francky, tu sais bien qu'en chrono pur tu nous fumes tous  :!: :!: :!:  :massues: :mdr002:
Gégé

totos

Citation de: philgood le Dim  9/11/2014 à 18:51Resultat Moto GP de Valence

Marquez
Rossi
Pedrosa

Champion 2014 Totos  :++: :bravox01: :boire:

Merci mon Philou pour ton travail arasant qu'est de suivre les votes de tous ces dentifrices et Bravo à moi du coup  :+++:

:bisou: mon Phil
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice