Essai Kawasaki Z1000 SX

Démarré par Fanou, Jeu 13/03/2014 à 17:57

motus

Tu préfères lequel comme nouvel avatar ?

philgood

:mdrn01: le premier lui ira bien , le rouge révèle un côté sanguin qu il ne semble plus avoir ! :lol: :lol:

Le Jack

si Francky s'achete une BM et qu'en plus il colle cet avatar sur son profil, je me mange le reste  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

Fanou

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 10:15si Francky s'achete une BM et qu'en plus il colle cet avatar sur son profil, je me mange le reste  :lol:

C'est sur, au point où t'en es,...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 10:15si Francky s'achete une BM et qu'en plus il colle cet avatar sur son profil, je me mange le reste  :lol:

Deal !! :lol:

Et c'est moi qui ferais les photos !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

la Vache ... il va le faire le con ...

:wiggle: n'achète pas BM Francky .. .. c'est de la daube  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 21:11la Vache ... il va le faire le con ...

:lol: :lol: :++:

GroGro

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 21:11la Vache ... il va le faire le con ...

On le lui aura bien dit remarque...Il ne pourra pas venir pleurer dans notre blouse d'atelier. :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

j adore quand les Bmistes disent : bm c est de la merde  :arf: :arf: :arf:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: francky74 le Sam 29/03/2014 à 11:45j adore quand les Bmistes disent : bm c est de la merde  :arf: :arf: :arf:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Y a des plaisirs qui ne s'expliquent pas... Ils se vivent et il faut savoir les déguster  :bravox01:
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

d ailleurs , je sais pas si tu as remarqué ??? mais les BMistes disent plus rien  :chin: :chin: :chin: