Essai Kawasaki Z1000 SX

Démarré par Fanou, Jeu 13/03/2014 à 17:57

motus

Tu préfères lequel comme nouvel avatar ?

philgood

:mdrn01: le premier lui ira bien , le rouge révèle un côté sanguin qu il ne semble plus avoir ! :lol: :lol:

Le Jack

si Francky s'achete une BM et qu'en plus il colle cet avatar sur son profil, je me mange le reste  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

Fanou

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 10:15si Francky s'achete une BM et qu'en plus il colle cet avatar sur son profil, je me mange le reste  :lol:

C'est sur, au point où t'en es,...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 10:15si Francky s'achete une BM et qu'en plus il colle cet avatar sur son profil, je me mange le reste  :lol:

Deal !! :lol:

Et c'est moi qui ferais les photos !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

la Vache ... il va le faire le con ...

:wiggle: n'achète pas BM Francky .. .. c'est de la daube  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 21:11la Vache ... il va le faire le con ...

:lol: :lol: :++:

GroGro

Citation de: Le Jack le Lun 24/03/2014 à 21:11la Vache ... il va le faire le con ...

On le lui aura bien dit remarque...Il ne pourra pas venir pleurer dans notre blouse d'atelier. :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

j adore quand les Bmistes disent : bm c est de la merde  :arf: :arf: :arf:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: francky74 le Sam 29/03/2014 à 11:45j adore quand les Bmistes disent : bm c est de la merde  :arf: :arf: :arf:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Y a des plaisirs qui ne s'expliquent pas... Ils se vivent et il faut savoir les déguster  :bravox01:
 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

d ailleurs , je sais pas si tu as remarqué ??? mais les BMistes disent plus rien  :chin: :chin: :chin: