héhéhé

Démarré par jean, Mar 22/02/2005 à 22:09

stingvert

Citation de: "jean"BRRROOOAAAAPPPPPP  :sex35:  :lol:

:pirate:  :arme:  :bad2:  :bad3:  :tdm2:  :cut:  :bn:  :dingue:  :up:  :boxe1:  :boxe2:  :boxe3:  :na:  :((  :nan:  :mdr002:  :dodo17:  :massues:  :love33: .................. :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

rrraaaabbbbaaaa...clongg... rrrrraaaabbbbaaaaa.... (c'est censé être un rétrogradage de flat-twin avec transmission par cardan) :bisou:

stingvert

Citation de: "jean"rrraaaabbbbaaaa...clongg... rrrrraaaabbbbaaaaa.... (c'est censé être un rétrogradage de flat-twin avec transmission par cardan) :bisou:

Perso j'aurais mis un "K" à Klong ; cela me semble reproduire de façon plus exacte la réalité :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

pourquoi achète-t-on une BMW....?

Jean, tu es découvert... :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

je comprend mieux pourquoi jean a craqué pour les poumons de sa BM !!! :nawak:  :chuicaché:  :partencouille:

Je comprend mieux pourquoi grogro y veux toucher !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

swod59

C'est une ancienne etude BMW, un projet d'airbags je crois ! mais ils ont abandonné ça s'affaisse en vieillissant ! :wink:

GroGro

Ouh là...Ouh la la la ....Ouh la lalalalalalala...:arf: :hop3: :arf: :up: Jean, si tu fais pas toucher, je pars aux Seychelles avec Prédic....:up: Et le teckel...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"Ouh là...Ouh la la la ....Ouh la lalalalalalala...:arf: :hop3: :arf: :up: Jean, si tu fais pas toucher, je pars aux Seychelles avec Prédic....:up: Et le teckel...:lol:

surtout que le prédic il est déjà la bas, il s'entraine et par la même occasion se laisse pousser le cheveux !!!

AjT

'tendez les gars,
not' prédic on commence à le connaître...
le jetski, n'est qu'un prétexte...
sa vraie motivation elle est là.....

et pour une fois je suis d'accord avec lui  :++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Jean, t'es sûr qu'on fait la BOD dans les vosges ?...:arf:

zembla

Bon je vais t'etre revendre le Zemblator pour me mettre au jet-ski
:P
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

En tous cas, on voit que y'a plus rien à la télé le Dimanche et que le temps est pourri...:lol: On est au bar à c't' heure là...Remettez nous l'école des fans...:lol:

AjT

Citation de: "zembla"Bon je vais t'etre revendre le Zemblator pour me mettre au jet-ski
:P
Zemblator est une coopérative maintenant....c'est forcé qu'elle finisse au musée dans le bar à Seb :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

jean depuis qu'il a sa BM

Jack-ouille

Citation de: "stinger38"je comprend mieux pourquoi jean a craqué pour les poumons de sa BM !!! :nawak:  :chuicaché:  :partencouille:

Je comprend mieux pourquoi grogro y veux toucher !!!

Au tout début le créateur avait prévu de mettre les flats sur le pilote ...

Et puis après avoir murement réflechi son acte et devant tant d'inégalité possible sur ce sujet au sein de la "jante"  feminine , il décida dans son immense bonté de les donner à BMW !!!

Depuis ce jour les vaches pissent du lait et les BM de l'huile !!!!