Bonne année 2014

Démarré par totos, Mar 31/12/2013 à 22:58

totos

Tous mes vœux  de bonheur à vous tous Anciens et Nouveaux
N'Attendez pas que la mort vous trouve du talent , mais aimons nous vivons :clan:
Une très bonne Année à vous tous avec avant tout en priorité la Santé  :wink: le reste n'est que baliverne  :boire:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Mar 31/12/2013 à 22:58Tous mes vœux  de bonheur à vous tous Anciens et Nouveaux
N'Attendez pas que la mort vous trouve du talent , mais aimons nous vivons :clan:
Une très bonne Année à vous tous avec avant tout en priorité la Santé  :wink: le reste n'est que baliverne  :boire:




Tiens y'a longtemps que MIMI écrit sur zebike en utilisant le compte de Totos ??  :chin:




 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

zf70

Au plaisir de pouvoir vous prendre dans mes bras les enfants. Bonne année.  :bisou:  :ymca:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

silence

Citation de: zf70 le Mar 31/12/2013 à 23:46Au plaisir de pouvoir vous prendre dans mes bras les enfants. Bonne année.  :bisou:  :ymca:

N'est pas risqué... pour nous  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Bonne et heureuse à toutes et tous !  :clan:

Csvivi64

Tous mes vœux pour cette nouvelle année. La santé, le travail (pour les plus jeunes d'entre nous...)et quelques bonnes bouffes et/ou ballades à moto entre potes. Que 2014 soit l'année du positif.
Je vous embrasse.
 :bisou:  
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Bonne et heureuse Année  à tous comme dit TOTOS les jeunes les vieux   :clan: :boire:  :boire: :boire: :boire: :ola: :etoiles:
ma belle région l'AUVERGNE

COUCOU

meilleurs voeux tous le monde!!!
  :bisou:


cruella

bonne année à toutes et tous. Grosses bises à tout le monde !! :bisou: :bisou: :bisou:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

mastermike

Bon annêye a turtos , èt eune fwért bonne santé. Een gelukkig nieuwjaar . :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Rudd

Citation de: totos le Mar 31/12/2013 à 22:58N'Attendez pas que la mort vous trouve du talent , mais aimons nous vivons :clan:

T'as regardé Arthur toi !!!  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :bisou:



:etoiles: Bonne année à toutes et à tous :etoiles:

crazyc37

Bonne année à toutes et à tous.
 :clan: :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

totos

Citation de: rudd59 le Mer  1/01/2014 à 10:15T'as regardé Arthur toi !!!  :lol: :lol: :lol: :naaa1: :bisou:



:etoiles: Bonne année à toutes et à tous :etoiles:

 :voui:  mais sache, (et d'ailleurs tu le sais plus que quiconque  :love: ), que c'est une de mes chansons fétiches (pour l'air et les parole bien sur  :jc: ) c'est un de mes sens de la vie  :clan: sinon je ne serai pas sur ZEBIKE  :lol:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Bonne Année à tous !

 :boire:

seb51

Bonne année les pti gars
 :boire:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???