Joyeux Noël

Démarré par philgood, Mar 24/12/2013 à 10:10

Csvivi64

Citation de: philgood le Mar 24/12/2013 à 10:10Cher Zebikiens et chères Zebikiennes , l'équipe de ZeBike vous souhaite un joyeux Noël ! :clan:



Merci l'Equipe et merci Phil.
Merci à tout le monde et bon Noël à vous aussi. Profitez bien de ce moment familial et joyeux et laissez tomber votre régime...
Grosses bises à vous.  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: csvivi64 le Mar 24/12/2013 à 19:09et laissez tomber votre régime...
Grosses bises à vous.  :bisou:

ça fait tres longtemps pour ma part  :lol:

Bigou

Une grosse bise les amis en ces fêtes de fin d'année ! :bisou:

Que le gros bonhomme rouge vous ait à la bonne  :++:

 :hips03: :hips01:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Joyeux Noël a tous, profitons de nos proches :clan:

 :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

#19
Un très joyeux Noël à tous ce qui signifie donc : Les visibles, les invisibles  :lol:, les gros, les moins gros, les lents, les rapides, les propriétaires d'engins agricoles, les utilisateurs de tondeuses, les gros gros traîne-la-teube, ceux de bonne foi, ceux de mauvaise foi, ceux qui vont prendre une croise de foie, les "mal-entendands" (y'en a un... :sifflene: :lol:) les "gros sexes" (y'en a un aussi... :sifflene: :lol:) les amateurs de phares ronds, les batraciens, les étrangers (y'en a plein :lol: et qui viennent manger le pain des Français. :lol:) les filles :blop:, les mecs  :ymca: (mes préférés.  :lol:) les militaires (huuuuummmm, mon bon Adjudaaaant.... :lol:) les anciens du 35 (les meilleurs. Y'en a un. :bisou: Sergent GRAIN au rapport !!!) les petits (y'en a... :sifflene: :lol:) les grands, les barbus, les sans poils, les modos (sacrée engeance ça les modos... :lol:) les Frangés lents (y'en a qu'un :lol:) les Frangés rapides (y'en a plus  :lol:) les 125 (J'aimerais les coordonnées de celui qui double le Frangé lent... :sifflene: :lol:) les photographes  :bisou:, les geeks, les indiens, les chevelus, les Corses (Y'en a qu'un aussi :lol:).

Bref. Joyeux, très joyeux Noël à toutes et à tous bande de folles !!!

Et surtout on oublie pas les fondamentaux...

HOP HOP HOP !!!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Tu as oublié les gros traîne la teub en Tractopelle@ 1200 :lol:
Bernard :bisou: :clan:

zouft57

Citation de: GroGro le Mer 25/12/2013 à 11:02Un très joyeux Noël à tous ce qui signifie donc : Les visibles, les invisibles  :lol:, les gros, les moins gros, les lents, les rapides, les propriétaires d'engins agricoles, les utilisateurs de tondeuses, les gros gros traîne-la-teube, ceux de bonne foi, ceux de mauvaise foi, ceux qui vont prendre une croise de foie, les "mal-entendands" (y'en a un... :sifflene: :lol:) les "gros sexes" (y'en a un aussi... :sifflene: :lol:) les amateurs de phares ronds, les batraciens, les étrangers (y'en a plein :lol: et qui viennent manger le pain des Français. :lol:) les filles :blop:, les mecs  :ymca: (mes préférés.  :lol:) les militaires (huuuuummmm, mon bon Adjudaaaant.... :lol:) les anciens du 35 (les meilleurs. Y'en a un. :bisou: Sergent GRAIN au rapport !!!) les petits (y'en a... :sifflene: :lol:) les grands, les barbus, les sans poils, les modos (sacrée engeance ça les modos... :lol:) les Frangés lents (y'en a qu'un :lol:) les Frangés rapides (y'en a plus  :lol:) les 125 (J'aimerais les coordonnées de celui qui double le Frangé lent... :sifflene: :lol:) les photographes  :bisou:, les geeks, les indiens, les chevelus, les Corses (Y'en a qu'un aussi :lol:).

Bref. Joyeux, très joyeux Noël à toutes et à tous bande de folles !!!

Et surtout on oublie pas les fondamentaux...

HOP HOP HOP !!!...:lol:

. . .ni  les  fondements  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:












et  après seulement . . .

OULA , OULA ,OULA  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Csvivi64

Citation de: Fanou le Mar 24/12/2013 à 19:17ça fait tres longtemps pour ma part  :lol:

Fais gaffe quand même... Parce que  sinon tu vas finir en BM... comme Grogro... :naaa1:
 :chin: C'est pas ça que tu veux quand même ?  :wiggle: Alors ... Fais gaffe  :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Laurent57910

Noyeux Joêl à tous.  :bisou:  :beer:  :beer:   :boire:

Fanou

Citation de: csvivi64 le Mer 25/12/2013 à 20:48Fais gaffe quand même... Parce que  sinon tu vas finir en BM... comme Grogro... :naaa1:
 :chin: C'est pas ça que tu veux quand même ?  :wiggle: Alors ... Fais gaffe  :lol:
Pour la Nine T , je dirais pas non :wink:

totos

Je pense que tu n'es pas le seul  :wink: pour ma part, dès qu'elle sera en concession, j'y poserai mes petites fesses  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Bon alors , vous êtes tous malades ou quoi ,?
Les fêtes se sont bien passées , le père Noël vous a gatés ?
 :clan:

sio

dans les travaux et pas ceux de table, pas le temps et pas le droit d'être malade  :wink:



Dany 49

mon cadeau, un avertisseur de radar avertisseur de danger "wilkango" que ma femme a était acheter chez FEU VERT à 75 km de chez moi, une fois à la maison elle s'apperçu qu'il manqué l'aiment de tableau de bord, donc le lendemain rebelote 75kmx2, et c'est pas fini  :lol: mercredi j'ouvre mon cadeau, et, et.... il ne marche pas, plus encore j'ai pu constaté qu'il avait était bidouillé micros rayures dans des encoches sous l'appareil,donc j'ai passé mon aprés midi de noêl à faire un mail de réclamation au SAV de feu vert a Ecully, + hier 2 lettres recommandées, 1 au siege et 1 à la franchise m'ayant "B :arme:é", voilà pour mon cadeau de la mère noel  :twisted:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood