Zebike au salon de la moto 2013

Démarré par Fanou, Ven 6/12/2013 à 19:39

zf70

Merci pour le reportage.

J'ai l'impression d'avoir partager un moment à vos côtés.  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

C'est un tres grands ( comme toi  :lol: ) compliment , merci Frantz  :bisou:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

FastMatt

Merci pour ce petit reportage ! :++:

:wink:

crazyc37

Citation de: silence le Sam  7/12/2013 à 18:35Sinon t'as fini ta cuisine CRAZYC ? Non comme ça, parce que je crois qu'il y a une épiphanie qui se profile dans ton coin en 2014  :sifflene:

Ma cuisine est finie, enfin reste toujours quelques détails, mais elle est fonctionnelle pour tout te dire. C'est quoi l'épiphanie, une fête religieuse ? Tu sais bien que je ne mange pas de ce pain là!  :naaa1:

2014, c'est vague, et puis moi je veux bien mais je veux rouler aussi, si ça se passe sur place, pfff.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

silence

Oh nous, nous ne sommes pas difficiles, tu peux aller faire un tour en meule pendant qu'on tire les rois avec ta chérie dans ta belle cuisine  :lol:  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

crazyc37

On voit bien que tu ne connais pas ma femme :arme: :arme: :arme:

Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

totos

Citation de: crazyc37 le Sam 14/12/2013 à 19:13On voit bien que tu ne connais pas ma femme :arme: :arme: :arme:

Un Breton n'a peur de rien  :wiggle:  sauf de LUI-MÊME  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: crazyc37 le Sam 14/12/2013 à 19:13On voit bien que tu ne connais pas ma femme :arme: :arme: :arme:

Non mais Est-ce bien important  :chin: On sait se tenir, et hormis quelques miettes, devrait pas rester grand chose après notre départ  :lol:

Citation de: totos le Sam 14/12/2013 à 19:22Un Breton n'a peur de rien  :wiggle:  sauf de LUI-MÊME  :mdrn01:

Bien joué Patrick  :wink: sauf que tu peux aussi ajouter les infirmières qui martyrisent les pâtes dans de grandes boites en plastique  :sifflene:  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice