MotoGP 2014

Démarré par philgood, Jeu 7/11/2013 à 20:38

Fanou

Résultat des qualifs d'Aragon  :wink:

Fanou

Alors là, celui qui a trouvé le podium chapeau 🎩
 :lol:

motus

Et pour le tableau des résultats zebike ça va être facile  :lol:

Fanou

MotoGP Aragon : Jorge Lorenzo gagne le GP de la sagesse

Jorge Lorenzo a remporté le Grand Prix de la sagesse d'Aragon. Il a choisi de changer de moto sous la pluie,
alors que les deux pilotes Honda n'ont pas voulu prendre le risque et ont fini par terre. Podium surprenant complété par Aleix Espargaro et Cal Crutclow.

C'est une course très très étrange à laquelle nous avons assisté ! Un scénario incroyable ! Dès le début, Valentino Rossi commet une erreur et chute. C'est donc Jorge Lorenzo, Marc Marquez et Dani Pedrosa qui se retrouvent aux avants-postes. Mais comme les météorologues l'avaient dit, la pluie est venue se mêler à cette course.
C'est là que tout devient fou. Les drapeaux blancs autorisant les pilotes à changer de moto sont agités. Alors qu'Aleix Espargaro choisit de changer de moto dès le début, Jorge Lorenzo et les deux pilotes Honda ne rentrent pas aux stands ! Jorge Lorenzo choisit de changer de moto, mais pas les Honda. Dani Pedrosa est le premier des deux à partir à la faute. Alors qu'il ne reste que 4 tours, Marc Marquez ne veut pas rentrer aux stands et chute ! Il réussit à repartir et à changer de moto mais il se retrouve en 13e position, juste devant son coéquipier.
Jorge Lorenzo s'offre donc la victoire sous la pluie sur le circuit d'Aragon, devant Aleix Espargaro et Cal Crutchlow qui terminent en se touchant !
Marc Marquez pourrait donc ne pas être titré à Motegi suite à cette erreur.

Moto-journal ,   CindyB, le 28 septembre 2014

Fanou

http://vimeo.com/107385510">Valentino Rossi Crash from http://vimeo.com/aureyellow46">AureYellow46 on https://vimeo.com">Vimeo.

la chute de Valentino  :(

philgood

Pour les pronostiques , la course MotoGP a lieu a 7 h du matin Dimanche
Pensez a valider les votes des Samedi soir !  :boire:

Fanou

Ça vas être chaud le départ demain, Vale en 1ère ligne  :ola:

combava17

Marquez n'avait pas l'air à l'aise sur le circuit pendant les qualifs.

La moto se tortillait pas mal. Glissades à tous les étages.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est Rossi Number one, juste pour voir une magnifique fin de championnat.

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

silence

Moi je voudrais voir PEDROSA à la première place parce qu'il le mérite  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: combava17 le Sam 11/10/2014 à 11:29Marquez n'avait pas l'air à l'aise sur le circuit pendant les qualifs.

La moto se tortillait pas mal. Glissades à tous les étages.

Je ne souhaite qu'une chose, c'est Rossi Number one, juste pour voir une magnifique fin de championnat.

Dans mes bras  :bisou:
  :smile2:

Csvivi64

Vous le regardez sur quelle chaine le GP ?
Mon programme TV me dis rien sur la moto pour dimanche...
Je suis allé sur la toile, mais j'ai rien trouvé.
Enfin, si, j'ai trouvé Eurosport à 6 h, alors que le GP démarre à 7...

:chin: :hein42:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Tu risquais pas de voir la course Dimanche, apparemment c'est ce soir.

voir programme ci-joint
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

voilà sur eurosport ! :boire:

Csvivi64

Merci Philgood  :bisou:

Je vais donc le regarder avant d'aller pédaler  :++:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Je confirme , départ de la course MotoGp a 7h sur Eurosport  :++: