Doubler une clio de gendarme à 200, c'est grave ???

Démarré par raf50000, Jeu 17/02/2005 à 19:12

AjT

Citation de: "raf50000"......baaaa J'AI FAIT TOUCHER LE CADRE !!!! OUI MESSIEURS, c'était en fait un mal pour un bien !
Je mets une photo dès que je peux ! Frattage du côté gauche ! Sur 4 cm au moins !

Raf, toucher en franchissant un rond point ou une bordure ne sont pas admis pour le Guiness ! Il faut que se soit sur un vrai virage avec une mise sur l'angle franche, et pas par simple enfoncement des suspates, sinon tu ne seras pas reconnu parmis les  :vv:
En fait, pour l'instant, avec une Big, je n'en connais qu'un, désolé !
Mais ne désespère pas, si tu continues sur ta lancée, tu risques bien de coiffer Zem sur le fil, car lui, malgré, toute sa hargne et son prétendu  :bla: talent ( :oops: ) , depuis le temps qu'il essaie, il n'y ai pas encore parvenu....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

cb_93

De plus à force de vouloir toucher, le ZEM, il nous coute cher  :D
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

... et une place de libre pour la BOD, 1 !!! :jlavaisdit;
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Alors là mon cher RAF tu nous as fait la totale !!

la caisse à savon bleu doublée à 200 !!!

( euh t'as mis de l'ethanol dans la mob !)

vlà donc qu'en plus y va limer le cadre !!!

OH OH , t'étais dans un jour faste ou quoi ?

Qu'est ce que t'as mangé la matin ?

Je m'inclinerais dorénavent devant toi oh grand RAF !!

Sniff j'suis vraiment fait pour  la moto balai !!

SAMlapoignee

Mon petit Raf, j'éspère juste qu'ils n'ont quand même pas relevé la plaque ou tout du moins une autre partie. Car même si la plaque est incomplète, genre 5***XB02 ils peuvent retrouver le reste...
   Bon courage et j'éspère que je ne t'empêcherai pas de dormir.
Je penche, donc je suis... :-)

US Prédicateur

Ils ont même pô besoin de radar, leur parole et une approximation suffit  :c des malades:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"Ils ont même pô besoin de radar, leur parole et une approximation suffit  :c des malades:

Il y a quelques années (1988), j'ai bénéficié d'une relaxe (Merci Me De Caumont) pour ce cas précis ; la voiture des bleus roulait, j'ai doublé, (ben j'les avait pô vu :oops: ) ils m'ont arrété plus loin à un feu que je n'ai pas osé griller, et ont estimé ma vitesse .

Pas valable à dit le juge ; un compteur de voiture n'étant pas homologué par la DRIRE, il ne peut faire foi, d'autant que la voiture des flics ( il a dit des forces de l'ordre !) a pû accélérer pour me rattraper et donc fausser la lecture de MA vitesse sur LEUR compteur.

Bref, j'ai eu chaud, parceque moi aussi c'était + de 200 sur la N7 et en caisse en plus. 8) et comme j'en était à mon 4ième excèsde vitesse de l'année :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

rouquets

Citation de: "stingvert"
Citation de: "USERADICATEUR"Ils ont même pô besoin de radar, leur parole et une approximation suffit  :c des malades:

Il y a quelques années (1988), j'ai bénéficié d'une relaxe (Merci Me De Caumont) pour ce cas précis ; la voiture des bleus roulait, j'ai doublé, (ben j'les avait pô vu :oops: ) ils m'ont arrété plus loin à un feu que je n'ai pas osé griller, et ont estimé ma vitesse .

Pas valable à dit le juge ; un compteur de voiture n'étant pas homologué par la DRIRE, il ne peut faire foi, d'autant que la voiture des flics ( il a dit des forces de l'ordre !) a pû accélérer pour me rattraper et donc fausser la lecture de MA vitesse sur LEUR compteur.

Bref, j'ai eu chaud, parceque moi aussi c'était + de 200 sur la N7 et en caisse en plus. 8) et comme j'en était à mon 4ième excèsde vitesse de l'année :roll:  :roll:  :roll:

oui je m'en souvient
j'attends encore pour boire un coup
il faisait tres chaud
une etoile brille au firmament
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

swod59

:hein38:  Moi ce qui m'inquiete c'est qu'est ce que vous regardez en roulant pour pas voir la caisse bleue !

Des trucs comme ça ? non ! :na:

US Prédicateur

Y m'semble bien avoir vu passer un jugement contraire récemment ... :bn:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"

Y m'semble bien avoir vu passer un jugement contraire récemment ... :bn:

On n'arrête pas le progrès :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

voila, à quoi il faudrait s'entrainer, si on veut s'amuser à narguer les forces de l'ordre.... :lol:

[video=400,350]http://www.abrutis.com/video/crenau2.wmv[/video]
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jb

si le flics font une estimation c'est pour conduite non adaptée aux circonstances, il n'y a pas de relevé de vitesse donc juste une prune et pas de points.
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Citation de: "stingvert"Bref, j'ai eu chaud, parceque moi aussi c'était + de 200 sur la N7 et en caisse en plus. 8) et comme j'en était à mon 4ième excèsde vitesse de l'année :roll:  :roll:  :roll:

Au moins ce qui est sur C ke ta caisse n'est pas une Kawa....  :lol:  :lol: