Saint graal à 4 roues

Démarré par Palain, Dim 27/10/2013 à 08:08

Hm

Citation de: GroGro le Lun 28/10/2013 à 19:36Ben moi c'est ça. Sans conteste. Et en jaune bien sûr car comme chacun sait c'est la livrée historique des premiers bolides de Maranello. :wink:

Et vous savez tous pourquoi ce modèle s'appelle Dino je pense... :wink:

Et en plus je me prendrais pour Danny Wilde... :arf: :+++:

Moi je ne connais pas l'origine de son nom :chin:

Pour le saint graal, tout dépends de son origine: Aston vantage, chevrolet camaro ss, Toyota supra, alpine a310 gt ou comme Claude, une m3 e30

Je note que les italiennes ne sont pas majoritaires alors qu.ils ont de belles auto :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mar 29/10/2013 à 20:34Moi je ne connais pas l'origine de son nom :chin:

Pour le saint graal, tout dépends de son origine: Aston vantage, chevrolet camaro ss, Toyota supra, alpine a310 gt ou comme Claude, une m3 e30

Je note que les italiennes ne sont pas majoritaires alors qu.ils ont de belles auto :wink:

Valy , Dino étais le nom du fils d'Enzo Ferrari , il est mort d'une maladie génétique a 24 ans , ce qui marqua profondément le Commandatore qui donna son nom a un modèle ( qui n'arborait pas la marque Ferrari ) je vous passe les détails   ( A la maison c'était une religion Ferrari  , mon pére m'en voulait de préféré la 911 , je vous jure  :lol: )  

Mais j'aimais  quand méme les Ferrari , celle là est mythique pour moi  :arf:

Fanou

Citation de: Hm le Mar 29/10/2013 à 20:34Je note que les italiennes ne sont pas majoritaires alors qu.ils ont de belles auto :wink:

Les plus belles a mon gout , ce sont des maitres du design  :wink:

J'en n'aurais tellement a mettre que je ne sais pas par laquelle commencer  :roll:

Celle là me fais craquer  :arf:

motus

Pour le coté original...

Nan ?  :lol:

stingvert

Plus rare ? Pas possible !!!

Sinon, j'adore ça :

et ça :

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Salut Vincent  :++:

Celle là , est pas ma l rare non plus dans le genre ? La Matra Djet Gendarmerie

Dany 49

Citation de: Fanou le Jeu 31/10/2013 à 08:05Salut Vincent  :++:

Celle là , est pas ma l rare non plus dans le genre ? La Matra Djet Gendarmerie

:shock: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

C'est bien tu as réussi a poster une photo  :lol: :naaa1:

Dany 49

Citation de: Fanou le Jeu 31/10/2013 à 08:12C'est bien tu as réussi a poster une photo  :lol: :naaa1:

:cry2: oh c'est petit ça,de ce moquer d'une personne agée!
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Merci Fanou.

Et j'ajoute que la couleur "historique" d'une Ferrari, ce n'est pas du tout le rouge.... :wiggle:

Mais bien le jaune. :boire: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

si j'osais ...

sinon plus raisonnablement ...

mais les 2 sont envoutantes ...

entre auto et moto  :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Toute a fait d'accord avec toi Philippe  :++: (  :bisou: )

Sinon il y aurait aussi  pour moi une M 635 Csi

Pour le son fabuleux du 6 en lignes BMW ( j'ai connus grace a notre ex 325IX  :cry: )  

Csvivi64

Citation de: Fanou le Ven  1/11/2013 à 15:00Toute a fait d'accord avec toi Philippe  :++: (  :bisou: )

Sinon il y aurait aussi  pour moi une M 635 Csi

Pour le son fabuleux du 6 en lignes BMW ( j'ai connus grace a notre ex 325IX  :cry: )  

En ligne droite, auto radio éteint, je suis d'accord, par contre vu le poids et les portes à faux av et ar, il faut s'en occuper en virage, et encore, s'en occuper ne sera peut être pas suffisant... :wiggle:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Palain

Je reste en France...
Licorne marque Française, une caisse de Traction assemblée avec des ensembles mécaniques Citroën ou "maison", roues AR motrices ce qui donnait aux productions de la marque un coup de jeune et une alternative aux clients effarouchés par toutes les innovations de Citroën mais qui aimaient la ligne de la Traction.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Je connaissais pas  :++:

Tiens pour rester Français , une marque qui m'a toujours émerveillé , Facel Véga