Au suivant!

Démarré par Palain, Dim 27/10/2013 à 06:53

jo03

Bullet 139 cubic  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

JT33

Citation de: totos le Jeu 31/10/2013 à 11:01Oui c'est plus sympa....... Mais je me pose une voir la question quand même  :chin:  pourquoi prend t'il cette position  :lol:

parce que lui, il peut  :naaa1:

totos

Citation de: JT33 le Jeu 31/10/2013 à 12:49parce que lui, il peut  :naaa1:

Merci de ta franchise  :++:  moi effectivement je ne donne pas mon cul aussi facilement  :sifflene: enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ouais bin continu a rien dire ! c'est mieux ! :naaa1:

alf

Citation de: totos le Jeu 31/10/2013 à 12:57Merci de ta franchise  :++:  moi effectivement je ne donne pas mon cul aussi facilement  :sifflene: enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur  :naaa1:
moi, je dis faut voir !!!!! :ymca:
Seul le présent est éternel....

alf

Seul le présent est éternel....

philgood

Dany 49

Cherchez l'erreur  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Y'en a eu que 142 ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Et le premier qui fait une allusion douteuse.... :sifflene: :lol:

Hm

Bernard est totalement épris des machines d'exception :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Citation de: GroGro le Ven  1/11/2013 à 09:35Y'en a eu que 142 ?... :chin: :lol:

Non c'est beaucoup plus simple  :wink:  ( il est ou Fanou, j'en suis sûr qu'il le sait  8))
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Citation de: Hm le Ven  1/11/2013 à 09:39Bernard est totalement épris des machines d'exception :lol:

Je me doutais bien que ça pourrait venir d'une tapette dans ton genre... :lol: :naaa1:

Fanou

Citation de: Hm le Ven  1/11/2013 à 09:39Bernard est totalement épris des machines d'exception :lol:
c'est vrai qu'il y a comme une ressemblance :lol: